Serait je eceinte?
djesyl
-
5 juin 2009 à 13:02
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 5 juin 2009 à 15:25
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 5 juin 2009 à 15:25
2 réponses
-JeuneMaman-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
86
5 juin 2009 à 13:17
5 juin 2009 à 13:17
réponse ici
merci pour ta réponse mais c'est pas ce que j'attend, je sais bien que seul un test déterminera une grossesse. mais ça , se sera en temps et en heure. si ça fait une semaine que j'ai été fécondé, un test ne me dira pas oui. ce que je suis venu chercher, c'est une opinion sur mon cas, surement pas une réponse toute faite, tel un message de bonne année que l'on écrit une seule fois et que l'on envoie à tout son répertoire. désolé!!
en espérant pourvoir partager quelque chose sans message pré-écrit, c'est comme cela que l'on s'enrichi et que l'on apporte.
biz à toutes.
en espérant pourvoir partager quelque chose sans message pré-écrit, c'est comme cela que l'on s'enrichi et que l'on apporte.
biz à toutes.
-JeuneMaman-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
86
5 juin 2009 à 15:10
5 juin 2009 à 15:10
malheureusement tout le monde réagit différemment à la grossesse et des symptômes similaires à ceux de la grossesse ne sont pas forcément annonciateur d'une grossesse. De plus, les symptomes d'une grossesse apparaissent rarement aussitôt ;-(
Les bénévoles comme moi qui prennent le temps de te répondre n'ont malheureusement pas de boule de cristal (enfin pour celles et ceux qui répondent sérieusement) et je m'en voudrais de te faire une fausse joie car je sais comme la déception de ne pas être enceinte alors qu'on l'a cru si fort est très douloureux.
Je te souhaite le retard de tes règles et un test +++
Bonne journée.
Les bénévoles comme moi qui prennent le temps de te répondre n'ont malheureusement pas de boule de cristal (enfin pour celles et ceux qui répondent sérieusement) et je m'en voudrais de te faire une fausse joie car je sais comme la déception de ne pas être enceinte alors qu'on l'a cru si fort est très douloureux.
Je te souhaite le retard de tes règles et un test +++
Bonne journée.
djesyl
>
-JeuneMaman-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
5 juin 2009 à 15:23
5 juin 2009 à 15:23
merci pour ta réponse jeunemaman, alors je vais prendre mon mal en patience.... et ça c'est dur !!! alors je vais attendre!!
à bientot, espérant que la prochaine fois que je viendrais, ce serat pour annoncer un retard!!!
bizbiz
à bientot, espérant que la prochaine fois que je viendrais, ce serat pour annoncer un retard!!!
bizbiz
-JeuneMaman-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
86
>
djesyl
5 juin 2009 à 15:25
5 juin 2009 à 15:25
Courage et pense au bonheur avec ton cheri et ta puce. Parce que à trop penser BB malheureusement ca fait foiré le truc ;-))
Tu nous diras si c'est ++++
Bonne journée
Tu nous diras si c'est ++++
Bonne journée