Inquiettan

vanessa - 5 juin 2009 à 14:00
 vanessa - 5 juin 2009 à 14:25
Bonjour,

Voilla j ai besoin que vous m eclairer et de votre aide mes derniere regle date du 2 au 7 avril depui plu rien j ai fai un test le 18 mai et un test mardi matin et une pds hier matin et negatif aussi je suis en essai bb 1 pouvez vous me dire si vous ete dans le meme cas ou si quelqun a vecu sa merci

6 réponses

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
5 juin 2009 à 14:09
Tu as peut-être un dérèglement hormonal lié à l'arrêt de la pilule.
Le très fort désir d'être enceinte peut parfois aussi perturber l'organisme.
Une visite chez ton gynéco serait peut-être à envisager.

En espérant que ton souhait se réalise bientôt.
0
j ai rendez vous le 15juin pa avant croyez vous que je peu attendre jusqua la.
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
5 juin 2009 à 14:18
Il n'y a pas de danger, juste le doute alors même si c'est dur je pense que tu peux attendre ton rdv.
Seul inconvénient si tes règles deviennent irrégulières cela sera plus dur pour avoir BB car la période d'ovulation sera elle aussi irréguliere ;-((

Courage et bonne chance
0
oui mes regles sont irrégullierre je sai pas comment faire pour quelle soi reguliere mais meme si elle sont irregulierre je l ai ai tou les mois et la elle son pas venu au moi de mai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
5 juin 2009 à 14:24
ta gynéco pourra te prescrire un traitement, genre duphaston je crois. Ca te permettra de régulariser tout ca.

0
ok ben merci pour les reponse
0