A voir également:
- Loxen grossesse contraction
- Contraction 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Contraction 29 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Calendrier grossesse - Guide
- Contraction 25 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Monitoring contraction - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
246
5 juin 2009 à 12:48
5 juin 2009 à 12:48
bonjour alors moi je suis maman de 3enfants...au niveau des contractions cela depends des femmes...c'est comme quant tu as des regles et des crampes...au debut elles sont supportables apres cela depends si tu est du genre douillette...lol..pour moi celles qui sont plus douloureuses sont celles lors de l accouchement;j'ai eu une peridurale pour mes deux derniers donc je ne les ai pas senti longtemps...J'ai egalement une amie qui as accouchez il y as peut de temps elle a eu des contractions par les reins et donc aucunes douleurs...
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 12:49
5 juin 2009 à 12:49
bonjour
"j'en ai une trousse bleue! "
Ah non pour la trousse bleue ça sera a la maternité que vous l'aurez une fois que vous aurez accouché et seulement si c'est un garçon ;-o)
pour ce qui est des contractions, sachez quand même que vous avez la possibilité d'avoir la péridurale, donc vous ne ressentirez ue les premieres contractions.
Et puis plus généralement, les contractions sont douloureuses mais il faut plaçer le contexte qui va avec, la sortie du bébé, ce qui a ce moment là donne la force de supporter ces contractions.
"j'en ai une trousse bleue! "
Ah non pour la trousse bleue ça sera a la maternité que vous l'aurez une fois que vous aurez accouché et seulement si c'est un garçon ;-o)
pour ce qui est des contractions, sachez quand même que vous avez la possibilité d'avoir la péridurale, donc vous ne ressentirez ue les premieres contractions.
Et puis plus généralement, les contractions sont douloureuses mais il faut plaçer le contexte qui va avec, la sortie du bébé, ce qui a ce moment là donne la force de supporter ces contractions.