A voir également:
- Opzelura avis forum
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Opzelura vitiligo prix france - Accueil - Principes et substances actives
- Atteinte hépatique - Accueil - Maladies du foie
- J'ai guéri du vitiligo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Durée de vie d'une personne atteinte du cancer du foie - Accueil - Cancers digestifs
5 réponses
bonjour,
je suis du Maroc t j'ai 25 ans. moi aussi je suis atteinte du vitiligo ça fait 13 ans et le nombre de tâches augmente sans cesse. j'ai pensé à la dépigmentation mais on m'a dit que ça a des effets négatifs et que c'est plus pratiquable alors que faire surtout que les gens voient mal les gens atteins du vitiligo.
je suis du Maroc t j'ai 25 ans. moi aussi je suis atteinte du vitiligo ça fait 13 ans et le nombre de tâches augmente sans cesse. j'ai pensé à la dépigmentation mais on m'a dit que ça a des effets négatifs et que c'est plus pratiquable alors que faire surtout que les gens voient mal les gens atteins du vitiligo.
bonjour moi aussi j ai eu un vitiligo j ai essayé d aller chez un dermatologue il ma donné des comprimé (meladenine) et ca na pas marché puis j ai essayé les vitamines sélénium ACE malheureusement ca na rien donnés et finalement et après une discussion avec une Damme qui a fait une dépigmentation totale a l aide d une pommade j ai décidé le faire moi aussi et après 3-4 mois d application continue j ai presque totalement dépigmenté et maintenant je suis très allaise
Ouais, pas cool. Moi ça progresse un peu. Mais ça me bouffe moins la vie. Il faut dire que je met une creme ça ne se voit pas mais concernant le traitement j'ai tout essayé mais ce n'est pas efficace et meme les dermatologues le confirme
VISItEZ LE GROUPE VITILIGO MAROC SUR FACEBOOK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
20 juil. 2009 à 18:31