Jsuis trop maigre

dias - 3 juin 2009 à 22:39
 flipflop - 4 juin 2009 à 11:08
Bonjour,
j'ai 25 ans et je constante que j'ai perdu 45 % de ma chair et jss tres maigre meme les gens me donne un nom et vraiment j vois honte . est voila le nom qu'ils me noment ( le squellette vivant ), pouvez vs m'aider a reprendre mon corps surtout le chair perdu ? et si c'est un heritage famillial que pourais je faire pour grosir un peu?
A voir également:

1 réponse

j'étais moi aussi très maigre, alors que je mangeais beaucoup...je te comprend !!! moi on m'appelait le manche à ballai !!!
je te conseille de manger beaucoup, mais surtout équilibré, de pas sauter de repas surtout...mais le seul truc qui m'a permis de prendre du poids, de la masse, et me sentir beaucoup mieux c'est de faire du sport, tu peux faire de la musculation, de la natation, des sports où tu prend de la masse musculaire assez facilement. Avec ça tu peux prendre des compléments alimentaires qui vont t'aider non seulement à trouver la force nécessaire mais à prendre de la masse musculaire. Ainsi non seulement t'auras prix du poids mais en plus ça sera pas de la graisse mais du muscle...
je prend cette marque si t'es intéressé :
http://www.impulsionfitness.com/if/achat-performance-nutrition.html
Bonne chance et bon courage !!!
0