Tâche sur le poumon

nacky - 3 juin 2009 à 18:47
 salima - 7 juin 2010 à 22:11
Bonjour à tous,
J'ai 23 ans, et je viens de découvrir que ma maman de 50 ans a une tâche sur le poumon. Elle ne voulait pas m'en parler étant donné que je suis en période d'exams.... Elle a fait une série de test mais elle n'en sait pas plus pour l'instant mise a part que la tâche est grande, les 3 médecins qu'elle a vu lui on donné des réponses différentes, elle attend la suite.
Elle n'a jamais fumé, mais est asmatique depuis qu'elle est jeune. Je me souviens de cette hiver ou elle a énormément toussé jusqu'à même arrivé au vomissement. Elle avait une bronchite.

C'est très flou pour moi, n'ayant aucune connaissance dans le domaine médical. Est ce que cette tache est obligatoirement un cancer ? est ce possible que cela soit à cause de ses toussements quelle se soit blessé? quelles sont les remèdes?

Je sais que je devrais plutot attendre les résultats mais je suis extrêmement inquiète pour elle....

Et comme si ca ne suffisait pas mon père m'annonce ( une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule ) qu'il a des soucis de foie, il aurait selon les médecins, le foie d'un obèse ou d'un alcoolique...sauf qu'il n'a jamais été dans ces 2 catégories!!! Il n'a pas voulu m'en dire plus mise a part que son foie durcit .... j'ai fait qlq recherche de mon coté, est ce possible que cela soit une fibrose?

Bref en gros je suis dans le flou total!Je me pose environs 1000 questions à la seconde, et impossible de me concentrer sur mes exams...

merci de m'éclairer avec vos expériences et connaissances...
A voir également:

2 réponses

samede Messages postés 150 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 262
3 juin 2009 à 21:32
La priorité c'est d'essayer de te concentrer sur tes examens qui sont primordiaux et qui intéressent en 1er ton avenir. le reste tu vas certainement le savoir au moment voulu; après avoir poser un diagnostic définitif par les médecins traitants. à propos d'1 tache sur la radio; il peut s'agir de mille et une pathologies pleuro-pulmonaire.... fais nous signes après.
1