A voir également:
- Chewing gum dans les poumons
- Difficulté à respirer depuis arrêt tabac - Accueil - Tabac
- Gorge serrée mal à respirer - Accueil - ORL
- Respirer par le ventre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Je rote beaucoup et j'ai du mal a respirer - Forum Santé
- J'arrête de respirer sans m'en rendre compte - Forum Santé
4 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 164
16 mars 2009 à 21:16
16 mars 2009 à 21:16
Bonsoir,
Il est possible que le chewing- gum soit passé par le conduit qui va aux poumons. En général, après une crise où la personne tousse beaucoup et violemment, les choses se calment; on croit que tout est rentré dans l' ordre et ce n' est pas vrai!!
Il faut sûrement faire une radio des poumons qui ne montrera pas le corps étranger mais ses conséquences: une zone du poumon qui "respire" mal. Si c' est le cas, direction un pneumologue qui ira chercher le chewing-gum.
Il est possible que le chewing- gum soit passé par le conduit qui va aux poumons. En général, après une crise où la personne tousse beaucoup et violemment, les choses se calment; on croit que tout est rentré dans l' ordre et ce n' est pas vrai!!
Il faut sûrement faire une radio des poumons qui ne montrera pas le corps étranger mais ses conséquences: une zone du poumon qui "respire" mal. Si c' est le cas, direction un pneumologue qui ira chercher le chewing-gum.
17 mars 2009 à 09:02