Enceinte même sous stérilet?

Signaler
-
 manga99 -
Bonjour tout le monde,

Je porte un stérilet Mir.. depuis un an et demi, et depuis plus d'une semaine j'ai super mal aux seins, aux ovaires tous les matins et un peu fatifuée....
J'ai eu mes règles il y a 2 semaines et très abondantes.... Lors de mes 2 précédentes grossesses, j'ai quand même eu mes règles le 1er mois.... J'ai fait un test d'urine la semaine dernière et c'est négatif...
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire?
Aider moi svp....
merci pour vos réponses...

9 réponses

Sous stérilet c'est assez fréquent, c'est pour ça que j'ai sorti le mien j'avais les règles tous les 15 jours et très abondantes.

Faites une prise de sang!! Quand vous dites qu'a vos autre grossesse vous avez eu vos regles au début, étaient elles abondantes aussi? Car je pensais que les regles pendant la grossesse été minimes ou du moins moinsabondantes qu'en tant normal!!
Parlez en a votre medecin ou alors patientez jusqu'a votre date présumé des regles!!
bah mes règles étaient abondantes mais pas plus que d'habitude par contre le mois d'avant je les avais eu que pendant un jour....
je viens d'appeller mon médecin et elle me dit que c'est hormonal mais bon ça fait plus d'une semaine que j'ai mal aux seins et aux ovaires :(

Bon ba donc le mieux est d'attendre votre date de règles...
Si un autre enfant n'été pas prévu mieux vaut peut etre que ca soi juste hormonal non?
Tomber enceinte sous stérilet ca peu arrivé car je connais une femme a qui c'est arrivé et j'ai meme une collègue qui est tombé enceinte sous pillule!! On est a l'abris de rien la preuve!!

Bonjour,
Oui ces symptomes peuvent être dû à un trouble hormonal.
Tu peux toujours faire une prise de sang, mais vu que tu as eu des règles abondantes au cours de ce cycle une grossesse est improbable.
oui je sais que c'est probable de tomber enceinte avec la pillule, la preuve j'ai eu ma 1ère fille comme ça...... En fait abondante pour moi, ça veut dire normal car j'ai jamais eu de règles super abondantes.... par contre je les ai eu 2 semaines après mon cycle précédent.... Vous pensez que c'est normal? :(
c'est la 1ère fois que je les ai rapproché comma ça... à votre avis, est ce qu'il y a des risques/chances que je sois enceinte?

Au risque de vous décevoir, je ne pense pas.
je pense aussi mais bon je vais attendre encore 2 semaines pour voir si mes règles vont arriver ou pas... :)
merci bcp pour vos réponses :)