Mal au ventre, au sein et perte jaune

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
c'est temp ci g des douleures a gauche je pense ke c sur les ovaires et sa vien et sa par mai sein on gonfler c vrai et sa me fai mal jusqu' a maintenan je suis en retatrd sa va bientot faire un mois et g des pertes jaune mai d'autan plus g mal o ventre komme si mes règle allai arriver et je ne voi rien tout cela me donne un stresse enorme et sa fait 2 ans ke je ne prend plus la pillule qu'est ce que c'est.

7 réponses

Ben si tu as un moi de retard et vu les symptômes que tu as alors tu es surement enceinte. Fais un test de grossesse et tu sauras si oui ou non tu es enceinte
OUI mai sa fai pas encore u mois c le 31 KE SA FERRA UN MOIS et g un mal de ventre je c pas si c du a l angoisse ou a mes règle mai c vraimen les symptome d une femme enceinte tous sa y a pa d otre symptome mai je trouve bizard que j ' ai mal sur le coter c du a quoi sa

Justement si tu as mal c'est peut être tes règles. Le mieux a faire c'est attendre de voir si tu as un retard. Essai de penser a autre chose, je sais c'est difficile mais si tu stress trop sa risque de bloquer l'arrivé de tes règles
ok je te remercie mai les douleur qui sont sur les cotés c'est du a quoi

c'est peut être tes règles qui arrivent, tes ovaires travaillent mais bon attends de voir déjà si il y a un retard
ok mai combien de temp

juste quelques jours, 5 c'est pas mal