Angoisse

chicha - 31 mai 2009 à 21:53
 chicha - 1 juin 2009 à 09:27
Bonjour à toutes

Besoin de..... en faite je sais pas. je suis enceinte de 6 sa et je n'ai pas encore fais l'écho pour confirmer que le bébé va bien (rdv mardi 02/06) j'angoisse parce que j'ai fait 3 fausses couches.
J'ai tellement envie de ce bébé que je m'en rends malade. je sais que c'est pas bon de stressé mais c'est plus fort que moi.
Quel conseils me donnerez vous.??? Je vais rendre mon mari dingue même si c'est quelqu'un d'extraordinaire, et tjs a mes cotés.

Merci pour vos reponse et votre aide.
A voir également:

4 réponses

slt ne te stresse pas car plus tu le fera et plus tu aura des chance de le perdre alors repose toi et attend ton echo mais je pense ke sa vas bien ce passer ne t'inkiete pas
0
merci bcp
0
mOi je te conseille de rigoler, ou de voyager pour te changer les idée, ne te stress pa, danse, chante soi joyeuse, sort, bouche marche dans un paque avc ton mari, va a la piscine change toi les idé ms ne reste pas dans une maison sans rien faire va aussi a l'église, car dieu t'aidera .

car dieu est bon, si tu n'a rien a faire parle avc dieu mm si il te répond pas, parle avc lui, trouve toi une amie ki est enceinte comme toi kr elle pourra te dgoudir ossi, caresss ton vente 3fois le matin et 3fois le soir pour montrer que vous aller bien tout les deux.
bois aussi beaucoup d'eau, de jus de fruit naturelle sa ira tkt

ecoute une musique pésible tou ira bien relax toi 3fois par jour sa ira alé bonne chance

répon moi par e_mail prend soin toi la puce
0
SALUT
C'est très gentil a toi malika pour toutes ces activités, mais le souci c'est que justement je ne peux pas faire tout ca.
je suis censé me reposer et rester allongée au maximum alors....
Ca m'arrives de sortir et marcher un peu mais pas trop car sinon ca me donne d douleur au bas BAS du ventre et sur le coté droit alors je rentre et je m'allonge de nouveau.
J'ai peur que ce soit mauvais signe, ca m'arrive aussi de ressentir des douleur meme allongé alors...
je ne m'occupe même plus de la maison c'est mon mari qui fait.
evidemment je prie, bon je v pas a l'eglise mais je prie (musulmane)
Pour l'amie enceinte, elle vient d'accoucher le 29 mai 09 a 11h57 c'est une petite fille. Je ne l'ai pas vu encore mais elle me dit qu'elle est magnifique. Je suis HYPER contente pour elle et je prie pour connaitre le meme bonheur.
0