Est ce la nidation?

Fermé
Signaler
-
 GRINIE03 -
Bonjour,
Une petite question me travaille....
Voila je pense avoir ovulé dimanche ou lundi car j'ai ressenti une douleur à l'ovaire droit, et aujourd'hui, 4 jours aprés mon ovulation, j'ai des pertes assez liquides (désolé pour les details), et la en m'essuyant aprés avoir été faire pipi, il y avait des pertes rosées! Qu'est ce que ca peut bien etre? Est ce possible que ce soit un symptome de nidation si peu de temps aprés l'ovulation?
Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

oui sa peux edre su a l nidation de tout fason tu era bien si tu est encinte dns 15jure
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 136
Bonsoir

Merci de faire un effort d'écriture

+

Salut! Si seulement ca pouvait vraiment etre la nidation.... quel bonheur!!!! J'attend mes regles pour le 10 juin environ, donc je croise les doigt!!! Pour ton test vu que tu a des doutes par rapport au mois dernier, vas y fais en un!!! Et puis si il es négatif ca ne veu pas dire que tu n'es pas enceinte!! Tu aura plus qu'a attendre le 15!
Et puis vu ta prise de poids et tout ca me semble bon, mais ne te met pas tro ca dans la tete quan meme... Je suis trés constipé aussi mais je suis pas sur que ca soi vraiment un signe....
En tout cas fonce pour ton test et tien moi au courant!! Je te tiendrai au couran aussi, no soucis!!
Allé je croise fort les doigh pour toi!!!
Bon courage! Biz
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je l'espère vraiment pout toi... mais apparament tu as les bons symptomes (si tenter qu'il y en ait... lol)
Tout ça est bien compliqué lorsque l'on veut un enfant très fort... on ne sait plus distinguer le vrai du faux, ce qui est réel ou non !!!! C'est tellement facile de psycoter...
Je croise également les doigts très fort pour toi (peut-etre nous porterons nous chance-memes symptomes-memes dates...).
Je vais acheter un test demain et on verra bien... et comme tu dis si il s'avère qu'il est négatif, rien ne sera perdu pour autant, j'attendrais le 15 !
Bon courage à toi aussi et ne manques pas de me tenir au courant... BIZ
Bonjour boubouille985,
J'ai été sur plusieurs forums et en effet cela peut être la nidation qui s'effectue entre le 5 et 11ème jours après l'ovulation. Vu tes dates nous pourrions bien tomber enceinte en même temps !!!
Tes prochaines règles se situe bien autour de la mi juin ? tiens moi au courant si ton test se révèle ++++
Excuse moi de revenir à la charge mais j'aimerai connaître ton avis sur le fait de faire 1 test dès maintenant...
Ce n'est pas que je ne puisse pas attendre mes prochaines règles (15 juin) mais si ce sont des règles "anniversaires" ou des saignements autres que les règles que j'a eu pendant ces 2 jours (le 19/05), cela pourait vouloir dire que je suis enceinte d'environ 1 mois voir+ !!!
J'ai grossi, j'ai pris 1 taille en 1 mois, j'ai des douleurs dans le bas ventre, je suis constipée et mes seins ont pris 1 taille également.... Par contre je ne suis pas particulièrement malade mais je ne l'ai pas été pour mes 2 précédentes grossesses... Qu'en penses-tu ?