Enceinte de 2 SG +4jours et rien a l'écho [Fermé]

- - Dernière réponse :  melanie - 13 mars 2010 à 19:50
Bonjour,
voila le 8 mai 2009 après un retard de regle de 1 semaines j'ai effectuer 1 test de grossesse qui c révélé negatif. en debut de semaines donc le 18 mai 2009 j'ai effectuer un test de grossesse qui lui c révélé positif et jen est refait 3 autre dans la journée et toujours positif. Mercredi je suis aller faire un PDS Positif (mais il n'y avait pas le taux).
Hier je vais aux urgences car je voulais voir mon petit bout et la a l'écho il ne voit rien, il me dit c soi une GEU ou alors une grossesse trop jeune pour voit quoi que se soit, donc il me fait une PDS et mon taux et a 557ui/l se qui correspond a 2semaines de grossesse +4jours et jy retourne donc demain matin pour voir si sa augmente.
Mais se qui me rassure c qu'il na rien vu dans l'uterus ni dans les trompe ni nule part.

Donc es que c trop tot pour voir quelque chose a l'echo??
Je suis inkiet
Merci de vos réponses
Afficher la suite 

20/48 réponses

Meilleure réponse
28
Merci
re,

pour votre question, il est normal, de n'avoir rien vu a l'echographie, 2semaines c'est pas assez, raison pour laquelle deux hypotheses ont ete soulevées et la bonne est apparement, du a une grossesse debutante.
Félicitation;-)

Dire « Merci » 28

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12649 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
6
Merci
pour repondre a ta question melanie moi pareil j'ai fait mon eco et il y avait juste le sac donc je refait une eco le trois jespere que l on le vera
Publi-information
mon gynéco ma prescrit 2 prise de sang a 48h d'intervalle j'ai fait la 1ere hier maintenant j'attends le retour, j'ai parler avec une amie elle ma dit que sa devait faire que quelques jours que je l'étais pour que le sac soit aussi petit, ma prochaine écho je la fait que dans 6 semaines je verrais bien, vers 11h00-30 je vais savoir de combien de temps je suis enceinte j'ai hate!!!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
4
Merci
bah tans mieu je suis contente pour toi =) moi mon echo je la fais le 14 janvier j'ai hate lol
2
Merci
daccord donc pour vous je suis bien enceinte c juste ke c trop tot pour voir soit un sac gestationnel ou quelque chose comme sa??
se qui me rassure c qu'il na rien vu dans les trompe etc... il bien regardé partout et rien
Juste ke mon endometre et gros d'ou le debut de grossesse, il a bien vu mes 2 ovaires
Je verrai bien demain matin je refait la prise de sang ainsi qu'une écho
Mais moi aussi je pense que du coup c trop tot pour voir quelques chose a 2 semaines.

Jespere de tout coeur que tout va bien .
Donc pour vous c juste que c trop tot c sa?
Utilisateur anonyme -
si la pds indique une grossesse c'est que vous etes bien enceinte, apres concernant l'echo, 2semaines c'est trop tot pour voir.
et pour le taux qui augmente, attendez le resultat de demain.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
2
Merci
je ne lai pas vu mon gynéco c'est ma belle soeur qui avait rdv et qui lui en a parler et puis il ont parler de sa et il lui a dit que c etait tres bien que sa allait bien s accrocher et donc voila il est content, parce qu'il avait des peurs vu mon age (20 ans et demi) mais bon
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
3
2
Merci
coucou!je suppose que sait a moi que tu pose la question!!! :-)
oui merci mon écho sais tres bien passée ! nous avons bien vu le foetus et entendu son petit coeur battre :-)...
je suis rassurée
je suis a 8 semaines et 5 jours de grossesse !
prochaine echo vers le 6 janvier!
coucou, bonne année et bonne sante !
Alors ton écho c'est pour quand ? moi le 14/01
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
3
2
Merci
je sais que tu plaisantait et heureusement il faut dans la vie!!!!! :-)
sais comme moi quand je lui dit vient voir chéri il bouge bien et ba la bébé ne bouge plus mdr.....il et presser de le sentir :-)
sinon pour l'instant tout va bien????
bonne soirée
biz
1
Merci
Merci beaucoup pour votre réponse vous me rassuré, jai un poid ki part a moitié.

Sa se voit a partir de combien a peu près a l'écho car je vois mon gyneco jeudi 28
mais deja si mon taux de demain augement (c'est a dire si il double) sa sera bon
Utilisateur anonyme -
je vous mets une fiche concernant l'echographie
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 338 les dates des echographies pendant la grossesse

et d'ici demain, evitez de stresser ce n'est pas bon ni pour vous, ni pour le foetus.
salu moi ausi on a vait rien vu alore que j'a tai a 5seman de sa et une 1semain apre on na vu mon bebe et tout ceux passe bine je suis a 10semaine et il on vu une boule qui te normalle du a la grosse donk meme si a 3 ou4 semaine il voit rin tinquiette moi il lont vu que a 6semaine
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
3
1
Merci
felicitations a toi melanie :-)
comment a tu calculer pour savoir que bébé arrivera aux alentours du 12 aout???
oui moi aussi je suis enceinte que du bonheur
merci j'ai calculer par rapport au calin que j'ai eue hihi
je suis pas sur je m'avance en rien lol
j ai eue aujourd hui le resultat de ma prise de sang de jeudi : taux 2022 mUI/ml
elle ma dit que c etait tres bien = D je suis contente lundi je vais chercher le resultat de ma prise de sang d aujourd hui!

tu es enceinte de combien de temps toi ?
0
Merci
merci beaucoup pour vos réponses je verrai bien demain avec la PDS si elle augmente c ke bon
De toute maniere il va me refaire une écho pour essayé de revoir quelque chose
voila je vous tiens o courant
bisou et merci encore en espérant revenir avec une bonne nouvelle
je suis désolée de dire cela mais moi à 2 semaines de grossesse ils n'ont pas vu le foetus mais ils ont bien vu le sac gestationnel.
> valou -
bonjour
hier je suis partie au urgence pour un mal de dos suite a une infection urinaire, il m'ont fait une prise de sang qui est postive ainsi que deux test urine positif =) je suis donc enceinte mais je ne sais pas de combien de temps, aujourd'hui je suis parti faire une échographie on voit le sac gestationnel il mesure 4.2 mm il me dit qu'on ne peut pas encore voir l'embryon c'est une grossesse débutante!
Est ce déjà arriver a quelqu'un ? Je dois effectuer deux prises de sang pour controler le BHCG.
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
3
0
Merci
coucou melanie
alors tu as eu ton resultat????
coucou, oui j'ai eue mon résultat j'ai appeller vers 12h00 et il m'on dit que c'était bien positif et que sa faisait environ 2 semaines que je suis enceinte! Je suis trop contente si mes calculs sont bon le bébé arrivera au alentours du 12 aout si tout se passe correctement, ce que j'espère! Au niveau du taux BHCG elle ne me l a pas communiquer je le verrais quand j'irais faire ma deuxieme prise de sang samedi matin. J'espère que tout va aller pour le mieux! Ma 1ère grossesse je n'aurais jamais crue être maman bientot 21 ans c'est que du bonheur!
Et toi tu es enceinte?
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
3
0
Merci
coucou
moi j'en suis a 32 000ui/l donc je me fis pas trop au tableau qui sont sur les forum(il sont tous different) et je serai vraiment sur lors de mon echographie qui et prevu le 14 decembre(j'ai hate)....ton taux augment tout les 2 jours normalement!!!!!!!
retient moi au courant lundi...
bonne soirée et encore felicitations
t a un beau taux di donc! j espere que tout va se passer au mieu pour toi comme pour moi!
tkt je te tien au courant lundi
coucou, j'ai été chercher mes analyses hier, mon taux a été multiplié par 1,5. Je suis à 3425 mUI/ml
le gynéco m'a dit que c'était très bien! que c etait une bonne chose je suis trop contente!
Bon courage à toutes
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
3
0
Merci
sais super !!!!ton gynéco t'as dit a combien tu en etait environ?
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
3
0
Merci
a ok!!!je te souhaite que tout aille bien alors :-)
tu dit que tu ais jeune mais moi j'ai eu ma fille a 20ans et aucun soucis.....(que du bonheur)
-
bah c'est le gynéco qui avait un peu peur lol!
tu attends le deuxieme donc, j'espère que tout va bien se passer.
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
3
0
Merci
je te remercie!!je serai un peu plus rassurer après l'échographie.......
-
sa c sur! en tout cas moi j'ai hate d etre debut janvier pour passer mon écho aussi
alors ton echo c'est bien passer ?
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
3
0
Merci
coucou launay melanie!
je compte sur toi pour me donner des nouvelles jeudi :-)..sinon comment va tu?
-
Pas de probleme j'ai hate lol tu peux pas savoir, je commence a prendre du ventre aussi lol,
moi tout va bien toujours pas de nausé ni rien le top lol

et toi ton écho sa a donner quoi?
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
3
0
Merci
on a toujours hate!!!moi on dirait que je suis enceinte de 6mois mdr!!!!!!et comme toi pas de nausée tout va bien oufff ,lol
tout sais bien passé a mon echo du 6 janvier
petit coeur bat bien ,on a vu bébé bouger ses mains(ma fille rigolait) ,il mesure de la tete aux fesses 5.5 cm
sa grandit vite!
et le gynécologue m'a dit qu'il a vu un petit truc entre les jambes et pense que sais un zizi mais je prefere attendre un peu plus longtemps pour confirmer car je trouve qu'a trois mois de grossesse sais tot!
a demain pour de bonnes nouvelles
bonne soirée
-
Coucou bah tien moi je sors de l'écho =) Je suis trop contente on la vu bouger, il se frottait les yeux c'était émouvant, le coeur battait comme il faut!
Il mesure 5.46 cm lol presque comme le tien lol
Il nous a dit que c'était un beau bebe pour son age lol je suis à 11 semaine et demi
tout va pour le mieux

je dois aller en refaire une parce que l'a c'est mon gynéco qui me la faite, donc je vais aller en refaire une dans quelques jours en 3D on va bien voir mon copain la veut en 3D lol
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
3
0
Merci
felicitations alors!je suis contente pour toi
tu en et a peu pres comme moi!aujourd'hui j'en suis a 13semaine (SA)
il t'as dit la datte prevu d'accouchement?
-
oui pour le 8 aout et toi ?
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
3
0
Merci
moi pour le 28 juillet
-
C'est cool =) Vivement que sa passe vite lol
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
3
0
Merci
ouai sais clair!je trouve le temps deja trop trop long mdr
coucou, j'ai fais mon écho ce matin l'officiel
mon ptit bout mesure 6.60 cm =) il a prit 1 cm en une semaine c'est trop bien
Je suis à 13 SA ma prochaine écho c'est le 31 mars et là je saurais le sexe s'il veut bien se montrer ^^ lol