2Mois que je suis en essai bébé

miamia - 23 mai 2009 à 12:41
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 25 mai 2009 à 09:59
Bonjour à toutes,

Ca ne fait que 2Mois que je suis en essai bébé et pourtant ce mois ci j'ai eu que les bons symptômes: (enfin je crois)

- Douleurs dans le bas ventres
- nausées
- remontées acides
- fatigue
- ballonnement
- pertes blanches crémeuses
- pause pipi toutes les deux heures (si c'est pas plus) lol

Est-ce que ca peut être psycologique tout ces symptômes? Ca vous est arrivé de croire que vous étiez enceinte? Je n'ose pas en parler à mon ami pour l'instant de peur de lui faire une fausse joie...

Voila j'attend mes rrr demain normalement...

En attendant j'aimerais avoir vos expériences, le temps que vous avez mis à tomber enceinte et surtout vos symptômes, je sais que toutes les femmes sont différentes mais dans certains cas on peut avoir quelques ressemblances...

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
23 mai 2009 à 16:31
oui moi ca m'est arriver d'avoir pleins de symptome et meme 10 jours de retard de regles et pas de grossesse au bout et ca ne m'est pas arriver qu'une fois mais plusieur
donc je serai toi j'attendrai et fais un test si tu as un retard
bonne chance
0
soniya69510
23 mai 2009 à 18:16
pran tu la pilule
0
Merci de m'avoir répondu, cela ne m'encourage pas trop... lol normalement je devrais les avoir demain et non cela fait 2 ans que j'ai arrêté la pillule mais 2 mois seulement d'essaie bébé!

Et ca a marché pour toi Chloemax? ou tu es toujours en essai?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
24 mai 2009 à 16:01
non ca n'as pas marché et ca fais 3 ans maintenant que j'attends mais je n'ai plus d'espoir ca fais trop longtemps rein d'annormal car on a fais tou sles examens
0
envibebe30 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
23 mai 2009 à 20:20
bonsoir

moi c t pareil, avant retour des regles presk tous les symptomes d'une femme enceinte. en essai bb depuis un moi. G fait deux test pipi négatifs, un test sanguin négatif, pourtant g toujours pa mes regles.

Je verai ckil me proposera mon médecin lundi

en tout k j te souhaite un bo ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soniya69510
23 mai 2009 à 21:29
salut moi au la 1e foit j'avat tout les symptomes malle au cote envie de vomire malle au teton retare de regle est je nai t'ai pas encinte le moi suivant je navait aucin symptomes et je suis encinte
0
Bonjour à toutes,

Bon je n'ai pas eu mes rrr ce matin, je vais attendre la semaine prochaine pour faire un test car la c'est trop tôt!!! je me suis dit de ne pas trop y penser...

Garde le moral envibébé30, si ce n'est pas pour ce mois ci ce sera pour le prochain, c'est ce que je me dit!!!

Et félicitation à toi sonyia69510! C'est par là qu'on voit que la tête peut avoir une forte incidence sur tout ces symtômes...
0
envibebe30 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
24 mai 2009 à 16:12
merci miamia c super gentiyy
0
De rien envibébé30, on est là pour s'encourager!!! lol sinon tiens nous au courant de ce que ton medecin te dira demain, peut être que tu te bloque tes règles inconsciemment...

Pour moi j'ai craquer j'ai fais un test... négatif.... mais bon toujours pas de règle et je suis qu'a mon premier jour de retard... je garde espoir quand même il était peut être trop tôt lol

Sinon ce sera pour la prochaine fois...
0
Chloemax, je n'avais pas lu ton commentaire... je suis désolé pour toi mais d'un coté s'il n'y a rien d'anormal des deux cotés c'est que tu peux tomber enceinte? tu prends un traitement? que ton dit les médecins?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
25 mai 2009 à 09:59
les medecins ne m'ont pas donenr de traitement il faut laisser faire la nature
0