J'ai peur

emy86 Messages postés 2 Statut Membre -  
emy86 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je mapelle émilie j'ai 23 ans et ya 1 ans j'ai fais une fausse couche à 9 semaines je mens suios rendu compte a ma 1 er éco le coeur ne batté plus alors que 2 avant tout allé bien car j'avais été à l'hopital après avoir eu des saignement lors d'un rapport sexuelle.....
Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte là je suis a 11 semaines j'ai plus de douleur au seins et j'ai mal en bas du ventre mais je ne perd pas de sangs et ni de perte brune,j'ai appris a ma 7ème semaine que j'avais 2 utérus OUI vous avez bien compris 2 il son séparé de 7mm et mon gynéco ma di que j'avais un riste de faire une fausses couches.
J'ai hate d'etre le 2 juin pour voir si tout va bien mais j'avoue que je me prépare psycologiquement.
A voir également:

3 réponses

dessenanou Messages postés 2004 Statut Contributeur 426

Il est normal que tu es peur apres ce que tu as vecu néanmoins le psychologique joue aussi essai d'être positive !!!! Je te souhaite bon courage!!!! accroche toi
1
-JeuneMaman- Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

ma maman aussi a deux utérus, elle a eu deux enfants et pas de fausses couches alors courage. Tu auras sans doute un suivi plus particulier. Il faut y croire. La seule contrainte que ma maman a eu c'est obligation de cesarienne.

Bon courage.
1
emy86 Messages postés 2 Statut Membre

merci beaucoup a toutes les 2
0