Retard de regle et test negatif

sowia - 17 mai 2009 à 17:06
 angel - 17 mai 2009 à 18:38
Bonjour,
jai un petit soucis voila sa va faire 3mois que jai arreter la pillule apres larret pendant deux mois jai eu mes regles et la 7jours de retard de regles 3tests pipi negatif et pds faite a 5jour de retard negatif cepandant je suis gonflés en bas du ventre jai les mamelons qui gonfle des bouffés de chaleur mal dans le dos je ne sais vraiment plus quoi faire et surtout quoi penser aider moi merci
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 542
17 mai 2009 à 18:23
Bonjour,

Avez vous eu des rapports sexuel sans preservatif?

Si oui il y a effectivement risque de grossesses.

Si non aucun risque c'est juste un retard.

0
bonjour je vous conseil d'aller faire une visite chez votre gynéco,car je suis dans le meme cas que vous 17 jours de retard et test négatif.Je suis donc aller voir mon gynéco et pas de chance mon corps a réagi comme si j'etais enceinte hors je n'y suis pas.La cause est que sur 3 follicules du mois dernier il y en a qu'un seul qui a ovuler donc mon gynéco m'a prescrit pommade pour mes seins et pillule pour un mois pour que tout se remette normal.Voila j'espere que se n'est pas ton cas mais il vaut mieux aller chez ton gynéco.Biz angel
0