Quels sont les dangers de l urine de chien
sovin
-
16 mai 2009 à 13:15
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 mai 2009 à 13:22
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 mai 2009 à 13:22
Bonjour,
je vis chez monn ami qui a un chien.
je suis d habitude allergique aux chiens mais pas à celui ci (c est un spitz loup)
comme je n ai pas l habitude de vivre avec un animal je me pose des questions quant à la dangerosité de l urine de chien
en effet je constate qu il a prit l habitude d uriner dans la cuisine tout le temps
vu qu il urine le nuit et que je me réveille tard dans l après midi l urine reste dans la pièce toute le journée et l odeur est très forte
j ai entendu parler de maladies dûes aux vapeurs de l urine de chat je me demandais si c était pareil pour les chiens
j ai vu sur des forums que le poivre et le vinaigre sont de bons répulsifs, est-ce vrai ?
vu que le chien a toujours vécu en intérieur il n aime pas sortir existe t il un moyen de lui faire ne sorte de litière ?
comme il a 15 ans comment faire pour changer cette habitude ?
merci de me répondre parce que je vire à la parano
je vis chez monn ami qui a un chien.
je suis d habitude allergique aux chiens mais pas à celui ci (c est un spitz loup)
comme je n ai pas l habitude de vivre avec un animal je me pose des questions quant à la dangerosité de l urine de chien
en effet je constate qu il a prit l habitude d uriner dans la cuisine tout le temps
vu qu il urine le nuit et que je me réveille tard dans l après midi l urine reste dans la pièce toute le journée et l odeur est très forte
j ai entendu parler de maladies dûes aux vapeurs de l urine de chat je me demandais si c était pareil pour les chiens
j ai vu sur des forums que le poivre et le vinaigre sont de bons répulsifs, est-ce vrai ?
vu que le chien a toujours vécu en intérieur il n aime pas sortir existe t il un moyen de lui faire ne sorte de litière ?
comme il a 15 ans comment faire pour changer cette habitude ?
merci de me répondre parce que je vire à la parano
A voir également:
- Urine de chien danger
- Ammoniaque urine danger - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'urine beaucoup sans boire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Urine transparente foie - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Urine blanche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Proteinurie urine - Accueil - Analyses d'urines et de selles
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 13:20
16 mai 2009 à 13:20
bonjour
l'urine toute la journée?
pourquoi pas nettoyer de suite, et faire sortir cette pauvre bete?
l'urine toute la journée?
pourquoi pas nettoyer de suite, et faire sortir cette pauvre bete?