Arhtrose

Aurélien - 11 mai 2009 à 21:41
 dido mous - 28 mai 2015 à 21:19
Bonjour,

J'ai 34 ans et souffre de douleurs permanentes à la cheville gauche suite à une entorse grave suivie d'une ligamentoplastie en 2007.

Voici le résultat IRM
Mise en évidence d'une plage en hypersignal au niveau de la partie postérieure et inférieure du tibia en situation sous-chondrale par rapport à l'interligne tibio-astragalien,interligne qui apparait discrètement remanié notamment sur le cliché de profil ou son épaisseur apparait diminuée, en regard et en situation sous-chondrale
également, il existe une plage en hypersignal au niveau du dome astragalien.
Matériel en place en regard de la malléole externe.
A noter également une petite anomalie de signal peu significative de type liquidien en regard de la partie inférieure de l'astragale au niveau de la sous-astralienne antérieure.
Petites images en franc hypersignal sur les séquences T2 en situation sous chondrale au niveau de la partie postérieure de l'interligne tibio-astragalien.
L'aspect évoque un remaniement dégénératif en regard del'interligne tibio-astrgalien au niveau de sa partie postérieure avec plage en hypersignal sous chondrale de part et d'autre de ce pincement prédominant en situation tibiale postérieure.


Pouvez m'aider à réduire les douleurs?
Pourrais je un jour recourir?
A voir également:

1 réponse

raikkonen1986 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 4
11 mai 2009 à 22:44
en tant que pharmacien je te conseil un nouveau traitement qui sont des patchs appelés kifentech ça soulage les douleurs demande l'avis de ton médecin bon rétablissement
4
J'ai male au bras droit et a lanuque cote droit je souffre vraiment mon mdc ma dit c arthrose et jai aussi un goitre qui me fait male
0