*FSH eleve

Fermé
espoir - 6 mai 2009 à 23:52
 chabana - 6 nov. 2010 à 18:16
Bonjour,
J'ai 39 ans, on vient de m'annoncer que meme la fecondation in vitro a 1 pour cent de reussir, le seul moyen c'est le don d'ovules parceque mon FSH est a 17.Alors que j'ai perdu une annee chez un autre medecin avec des traitements simple avec clomid et inseminaton artificielle. je suis desemparee, desesperee,je vois tout noir, s'il vous plait s'il ya quelquin qui peut m'aider.
A voir également:

24 réponses

merci ma soeur pour ta reponse,mon genéco m'a dit que je dois refaire les analyse,et que j'ai pas les igne de menoupause,j'ai decidé moi meme d'utiliser gracial pilule mais rien ecore jusqu'a mnt j'ai arreter la pilule il 4 jours et pas regle.ah j'ai oublié il m'a dit aussi que si les analyse sont les meme il me faura un operation poiur faire bouger les ovaires.
0
fabienne5 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 41
11 juin 2010 à 13:02
salut hiba,
je te comprends, moi je suis pareille et ma fsh est encore plus élevée que la tienne et j'ai les mêmes symptômes que toi. je crois aussi que c'est la ménopause! je suis dégoutée mais j'essaye de garder espoir parce que la nature est faite de surprise! qu'est-ce qu'il t'as dit ton gyg? tiens moi au courant
0
ne te prend pas la tete car moi jai eu ma fille a 36ans et sans traitement sans date d ovulation cé arriver seul et pourtant le jour de notre gros calins je pensais non stop a ce bebe et aujourdhui ma fille a 8ans et la je remet en route un deuxieme qui sait et jai 44ans
0
salut je suis nouvelle a ce forum je suis triste franchement j'ai envie de parlé avec qq je suis sous glucophage 850 et prolifen et j'ai hate pour etre une maman moi aussi d apres mes analyses mon fsh est elevé a 7 mais c grace a glucophage sincerement maintenent je vais suivre prolifen et j espere voir les +++++et aussi pour voussssssssssssss.
0