SIDA
Jo le peureux
-
Jo loe peureux -
Jo loe peureux -
Bonjour à tous
Je me posais une question à propos du SIDA. Je voulais savoir si l'on pouvait ne pas faire de test et en même temps être certain de ne pas l'avoir !
Je m'explique : si mes deux parents sont séronégatifs, que ma copine est la seule fille avec laquelle j'ai et je couche (avec préservatif), de même pour elle, et enfin que ses parents à elle sont aussi séronégatifs... ai-je une chance (ou elle) de contracter le virus ?
Merci pour vos réponses !
Je me posais une question à propos du SIDA. Je voulais savoir si l'on pouvait ne pas faire de test et en même temps être certain de ne pas l'avoir !
Je m'explique : si mes deux parents sont séronégatifs, que ma copine est la seule fille avec laquelle j'ai et je couche (avec préservatif), de même pour elle, et enfin que ses parents à elle sont aussi séronégatifs... ai-je une chance (ou elle) de contracter le virus ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Le sida se manifeste après combien de temps
- Temps d'incubation du VIH : combien de temps avant les premiers signes ? - Accueil - MST-IST
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
10 réponses
Si, carrément que j'en ai la preuve ! on est ensemble depuis 6 mois et quand nous avons fais l'amour, nous étions vierges tout les deux... ceci dit, merci pour l'éblouissante pertinence de ta réponse
Je suis d'accord avec vous tous, mais dans ce contexte, en restant neutre et logique, il n'y a pas de risque d'être séropositif ?...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question