SIDA

Jo le peureux - 2 mai 2009 à 20:13
 Jo loe peureux - 3 mai 2009 à 13:59
Bonjour à tous

Je me posais une question à propos du SIDA. Je voulais savoir si l'on pouvait ne pas faire de test et en même temps être certain de ne pas l'avoir !
Je m'explique : si mes deux parents sont séronégatifs, que ma copine est la seule fille avec laquelle j'ai et je couche (avec préservatif), de même pour elle, et enfin que ses parents à elle sont aussi séronégatifs... ai-je une chance (ou elle) de contracter le virus ?

Merci pour vos réponses !
A voir également:

10 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 403
2 mai 2009 à 20:29
Bonjour

"de même pour elle"

ça, tu n'en auras jamais la preuve donc....
1
Jo le peureux
2 mai 2009 à 20:59
Si, carrément que j'en ai la preuve ! on est ensemble depuis 6 mois et quand nous avons fais l'amour, nous étions vierges tout les deux... ceci dit, merci pour l'éblouissante pertinence de ta réponse
0
Jo le peureux
2 mai 2009 à 21:47
Je suis d'accord avec vous tous, mais dans ce contexte, en restant neutre et logique, il n'y a pas de risque d'être séropositif ?...
0
Jo le peureux
2 mai 2009 à 21:54
Mais est-ce vrai ?! c'est tout ce que je veux savoir ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jo loe peureux
3 mai 2009 à 13:59
Un doute ? non pas spécialement mais je voulais simplement savoir si un test est FORCEMENT évident... parce que je n'arrive pas à imaginer la France entière faire un test pour chaque habitant... bref, je compte y aller jeudi donc comme ça, je serai fixé !

Merci à tous
0