Fibromyalgie
fafo
-
30 avril 2009 à 15:24
new morning Messages postés 127 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2009 à 19:59
new morning Messages postés 127 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2009 à 19:59
A voir également:
- Fibromyalgie
- Fibromyalgie - Accueil - Rhumatologie
- Duloxétine et fibromyalgie - Accueil - Principes et substances actives
- Alimentation fibromyalgie - Accueil - Alimentation et maladies
- Levocarnil fibromyalgie - Guide
- Fibromyalgie à la ménopause forum - Forum Santé
3 réponses
Bonjour,
Première chose à faire dans le cas de fibromyalgie est de penser à soi.
Il y a un livre qui est sorti il y a trois ou quatre ans, écrit par un rhumatologue expérimenté, je vous conseille ce livre, il vous aidera à comprendre ce qui se passe.
Première chose à faire dans le cas de fibromyalgie est de penser à soi.
Il y a un livre qui est sorti il y a trois ou quatre ans, écrit par un rhumatologue expérimenté, je vous conseille ce livre, il vous aidera à comprendre ce qui se passe.
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
30 avril 2009 à 17:25
30 avril 2009 à 17:25
bonsoir fafo,
voila un lien pour comprendre ce qu'est la fibromyalgie
http://www.rhumatologie.asso.fr/04-Rhumatismes/grandes-maladies/0F-dossier-fibromyalgie/sommaire-fibromyalgie.asp
Un remède???? je pense que vous avez du avoir une prescription de votre médecin?
En fait, prendre des antalgiques, des anti-inflammatoires si nécessaire
Chacun est différent et il faut voir ce qui vous convient, en essayer plusieurs et changer si vous n'êtes pas soulagé.
bonne soirée
voila un lien pour comprendre ce qu'est la fibromyalgie
http://www.rhumatologie.asso.fr/04-Rhumatismes/grandes-maladies/0F-dossier-fibromyalgie/sommaire-fibromyalgie.asp
Un remède???? je pense que vous avez du avoir une prescription de votre médecin?
En fait, prendre des antalgiques, des anti-inflammatoires si nécessaire
Chacun est différent et il faut voir ce qui vous convient, en essayer plusieurs et changer si vous n'êtes pas soulagé.
bonne soirée
new morning
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
15 mai 2009 à 19:59
15 mai 2009 à 19:59
Bonjour,
Si votre CHU le plus proche est impliqué dans les essais cliniques en cours sur le Xyrem, je vous suggère de vous en rapprocher : l'effet est spectaculaire, au moins pour certains.
Si votre CHU le plus proche est impliqué dans les essais cliniques en cours sur le Xyrem, je vous suggère de vous en rapprocher : l'effet est spectaculaire, au moins pour certains.
11 mai 2009 à 09:10
Je n'ai pas lu ce livre mais je suis bien d'accord avec vous