Comment rester vierge en étant musulmane?

Fermé
Justdoit - 29 avril 2009 à 22:42
 sarahmoon - 1 mai 2009 à 13:35
Bonjour,
Prenez un peu de temps pour lire ..
Alors voilà j'ai lut des témoignages de fille de mon age 16 ans , musulmane et ayant envie de rapport sexuel mais d'un coté retissante à cause de notre religion . Je garde trop longtemps au fond de moi ce que je pense , alors voilà :
Comment sais - t-on réllement si il y a quelquechose après la mort? on ne sait pas on le croit c'est tout .
Peut etre que je vais me faire incendié par des musulmanes très pratiquantes mais saché que ma mère l'est aussi... Si déja fréquenté un garçon c'est etre en dehors de la religion comment fait-on ? Nos parents ont accepter de venir s'installer dans un pays ou les gens sortent ensembles alors ils ne devrait pas nous faire culpabiliser . Comment voulez vous faire pour " resister " quand vous voyez tout le monde autour de vous " en couple " , 1 an? 2an? 3 an? après on craque ; comme moi .
Ensuite les sentiments s'installent et l'envie devient de plus en plus grande... Mon copain étant chrétien( oui je sais c'est très mal.. ^^ ) accepte mais sa devient de plus en plus dur , il ne me pousse pas à avoir des rapports sexuels avec puisque nous en avons envie tout les deux , il n'attends que moi mais je ne sais pas comment faire..
Se dire qu'une fille doit peser le pour & le contre pour perdre sa virginité alors que les mecs , les mecs eux Grrr ... ils prétendent être puceaux lors de leur mariage mais je suis sur que la plupart du temps c'est faux . Le plus " dégeulasse ! " c'est qu'on ne peut pas le voir . Un mec dépucelé musulman qui va se amrié avec une musulmane non vierge va faire tout un SCANDALE car elle ne l'est plus . comme si qu'ils pouvaient tout se permettre ... La femme est trop soumise ... Comment vivre avec une religion " à l'ancienne " alors que le monde avance ? .. =( Avoir des rapports sexuels , Oui , mais être rejetté par sa famille , non .. Que faut-il choisir , la famille qui reste très importante , ou la personne qu'on aime et le moment agréable qu'on pourrait passé en sa companie et s'en souvenir eternellement? Le choix est dur . Profité de la vie ou s'enfermer et desepéré?

Ne me jugé pas sur sa . Et j'espère que personne ne me dira " j'aurai honte de dire que je suis musulmane à ta palce " ... Comprenez nos envies et nos doutes avant de jugé....
Merci
A voir également:

24 réponses

C'est tellement bon un civet de porcelet ou de marcassin ;))

c'est vrai que ca c'est pas ce foutre de la gueule des musulmant ?!
bref je prefere pas m éterniser sur ce genre de conversation

amuser vous bien sur ce sujet !!
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
1 mai 2009 à 13:02
Ben non, pas du tout !

C'est vrai que c'est très bon et on a parfaitement le droit de le dire.

Ceux qui ne veulent pas en manger sont libres, enfin, ça, j'en suis pas si sûr....
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
1 mai 2009 à 13:03
Comme le tajine et le couscous sont excellents

Je ne suis pas musulmane, je ne dois pas en manger ! C'est ça ??


Nous sommes en 2009 .................


0
^^just me^^ > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
1 mai 2009 à 13:09
mais n importe quoi !!!
on parle d un aliment qu il est interdit au musulmant la vous partez a l ouest !!
0
c'est comme si tu disé un un juif qui na pas le droit a la transfusion sanguine c'est telement bien de se faire transfuser ou bien tu dit a un cretient que c'est de la connerie de manger du poisson le vendredi tu voit se que je veux te dire ?
chacun a le droit de croire a sa religion peut importe si cela peux parettre grotesque au yeux des autres..
ya t il une vie dans l au dela personne ne le c'est sauf ceux qui sont mort ( paix a leur âmes) esque les martien existe ? personne n en ai certain
voila donc plusieur question reste sans reponce alors laisser au croyant une raison de croire a leur conviction religieuse
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
1 mai 2009 à 13:17
Chose curieuse, c'est toujours et toujours et encore TOUJOURS la meme religion qui se plaind

+++

Bizarre ! Vous avez dit bizarre ..............

0
deja a titre de renseingnement je suis francaise de generation en generation je m apel audrey

encors des prejuger !!

vous pouvais dire les arabes puisque vous le pencer telement fort !!
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384 > ^^just me^^
1 mai 2009 à 13:25
"la meme religion"

personne n'a parlé de nationnalité....
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297 > ^^just me^^
1 mai 2009 à 13:26
vous pouvais dire les arabes puisque vous le pencer telement fort !!

Il est OU le problème ??
Ce sont surtout eux qui bien souvent amènent les autres personnes a le penSer très fort ...
Un des meilleur copain de mon fils est arabe (Algérien), je l'appelle "petit beurre", il m'appelle "Mama" Il mange mes rouelles de jambon .....

De qui viennent ces préjugés ?? Cette fixation en cas de soucis pour avancer dans la Vie et jouir de la vie ??



0
^^just me^^ > ^^just me^^
1 mai 2009 à 13:27
surtous dans ma famille le porc est l un des ingredients principal !!!!!

mais bon les arabes foutes la merde, les arabe font chier avec leur coran ! les terroriste font chier donc
RETOURNé dans votre pays les arabes la france au francais
0
^^just me^^ > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
1 mai 2009 à 13:29
justement vous aimez bien les arabe qui fon pas chier et qui mange du porc

huuuuum dans le cochon tous et bon !!!
0
mais pas de souci chacun pence se qu il veux ...!!
moi je suis open
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
1 mai 2009 à 13:34
J'en suis heureux...Mais on s'en fout,ce n'est pas le lieu ni la vocation de ce forum
0