A voir également:
- Beurette vierge
- Je suis musulmane et j'ai couché - Meilleures réponses
- Beurette forum - Meilleures réponses
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment profiter en restant vierge - Forum Sexualité
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Faire l'amour et rester vierge? ✓ - Forum Sexualité
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
91 réponses
C'est tellement bon un civet de porcelet ou de marcassin ;))
c'est vrai que ca c'est pas ce foutre de la gueule des musulmant ?!
bref je prefere pas m éterniser sur ce genre de conversation
amuser vous bien sur ce sujet !!
c'est vrai que ca c'est pas ce foutre de la gueule des musulmant ?!
bref je prefere pas m éterniser sur ce genre de conversation
amuser vous bien sur ce sujet !!
c'est comme si tu disé un un juif qui na pas le droit a la transfusion sanguine c'est telement bien de se faire transfuser ou bien tu dit a un cretient que c'est de la connerie de manger du poisson le vendredi tu voit se que je veux te dire ?
chacun a le droit de croire a sa religion peut importe si cela peux parettre grotesque au yeux des autres..
ya t il une vie dans l au dela personne ne le c'est sauf ceux qui sont mort ( paix a leur âmes) esque les martien existe ? personne n en ai certain
voila donc plusieur question reste sans reponce alors laisser au croyant une raison de croire a leur conviction religieuse
chacun a le droit de croire a sa religion peut importe si cela peux parettre grotesque au yeux des autres..
ya t il une vie dans l au dela personne ne le c'est sauf ceux qui sont mort ( paix a leur âmes) esque les martien existe ? personne n en ai certain
voila donc plusieur question reste sans reponce alors laisser au croyant une raison de croire a leur conviction religieuse
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 289
1 mai 2009 à 13:17
1 mai 2009 à 13:17
Chose curieuse, c'est toujours et toujours et encore TOUJOURS la meme religion qui se plaind
+++
Bizarre ! Vous avez dit bizarre ..............
+++
Bizarre ! Vous avez dit bizarre ..............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question