Comment perdre ma virginité

Fermé
Signaler
-
 sofiene -
Bonjour,
j'ai 20 ans et je suis toujours vierge je voudrais perdre ma virrginité mais j'ai un peu peur pouriez vous me donner quelques conseils à ce sujet merci...

11 réponses

je te conseille ne pas le perdre comme tu as eu à la garde c'est une valeur surtout auprés de ton mari et de ta personnalité svp ne le perdre pas comme d'autres, comme tu as eu à le temps à la conserver, sans te mentir tu seras heureuse et tu feras un bon couple car il est rare à nos jours de trouver les femmes vierges jusqu'à cet âge ...et le moment à le decouvrir, je te le conseille pendant ton mariage et ta nuit des noces sera meilleur et ce moment restera inoubliable dans ta vie.
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 162
Bonjour

Houllaaa !! Encore de l'hypocrisie.
Les femmes doivent s'abstenir pendant que les hommes font de la gymnastique.
Il faut pas la perdre il faut la garder jusqu'au Mariage. c'est beau la Virginité.
Courage , encore quelques années a tenir.
Gabriel
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 162
Pourquoi la garder ? Les femmes doivent être vierge et les hommes eux, font quoi ?
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 116
Bonjour

La garder ok.
Si c'est un souhait personnel.
Et uniquement personnel.

a+
oui il faut la protéger la virginie est très importante ds le mariage tu vas grandir dans les yeux de votre prochain homme
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 162
Bonsoir

Dans les yeux de votre prochain homme.

Et lui dans les yeux de qui ?
je s8 une femme le grand problem est que je ne sais pas très bi1 à quoi m'attendre on dit qu'on a une douleur qu'en on perd sa virginité et puis comment savoir si l'homme avec qui tu fais l"amour pour la 1ère fois est le bon
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 162
Tu es sur un forum, pas sur un portable

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.

Les messages écris en sms seront supprimés

@++
désolé je suis tellement habituée que je remarque pas la différence je vais essayer de le rédiger en corrigeant les erreurs je disais donc que Je suis une femme le grand problème est que je ne sais pas très bien à quoi m'attendre on dit qu'on a une douleur quand on perd sa virginité et puis comment savoir si l'homme avec qui tu fais l'amour pour la 1ère fois est le bon
attends ton vrai mari pour çà, fais pas de conneries je te conseil, tu vas le regretter
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 162
Bonjour

C'est vrai que le mari ne fera pas de conneries (comme tu dis), qu'il sera tout blanc comme neige.

>
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

slt marie!!tinkiete ça spassra bien fo juste avoir un rapport de preference avc une personne ki taime et ke tu m,elle ne sra pa brusk avc toi et donc tu sra detendue et depucelée rapidement.
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2020
90
ce n'est jamais le bon le premier avec les filles, c'est un constat! puisqu'après quand ça finit entre eux, il devient un s**** et on regrette!
mais quand meme trouve toi déjà un petit copain que tu vais aimer, et ensuite les choses viendront toutes seules.
pour la douleur, et ben ^^marie^^ dit lui toi ce qu'on ressent! ( tu te souviens de ta première fois non?) ^^

déjà il faut que tu saches que ton problème n'est pas du tout grave. ce n'est même pas un problème en soit, car tel que je te lis, tu es comme beaucoup sous l'influence de l'entourage et te pose des questions.
Pourquoi est ce que ne serai jamais le bon le premier?

Si tu as un rapport au bout de 2 heures que tu le ou la connais,il y a des risques en effet.

Mais le faire quand on aime vraiment ,quand on est mûre dans sa tête ,c'est a dire pas a 14.15 ans.

Cela peut être le premier et le bon.

Cela fait 24 ans que je connais mon mari.
Pas eu d'autres partenaires ni l'un ni l'autre.

Et je t'assure que c'est toujours tip top.!!
l a virginiter ses beau mes si tu te sent prete alor fait le avec un homme qui a de lexperience bizou courage
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 162
Bonjour

Traduction en Français - Stp
Merci
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
3
Heeuuuuu.....ben moi j'en ai de l'experience !!!! mais si tu commence a faire l'amour sa enlevera un peu tes problemes
Salutation !
la réponse est tres sipmle à mon avis,je peut vous aider à le perdre
Messages postés
1278
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
18
fait l'amour avec un homme... c'est tout simples
Messages postés
5427
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
14
Oui, et si t'es un homme, fait l'amour avec une femme... (Je sait pas si c'est un Homme ou une Femme)
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 162 >
Messages postés
5427
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017

Slt

Si c'était un homme je ne sais pas s'il aurait dit vierge ;)))

Messages postés
5427
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
14 >
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

Euh, oui, ce qui ma tromper, c'est qu'il a pas mis de E a virginité.

Et puis, vierge, c'est plus jolie que puceau, non?

Prends ton courage à deux mains et fonce ! Je n'est que 11 ans mais si tu veux prendre du plaisir plus tard a faire l'amour, il faut passer par ce cap ^^ Bon courage et tu nous dira si sa s'est bien passé.