A voir également:
- Deux doigts engourdis
- Pourquoi j'ai le petit doigt engourdi - Meilleures réponses
- Petit doigt gauche endormi - Meilleures réponses
- Doigts engourdis - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Col ouvert a deux doigts - Accueil - Jour de l'accouchement
- Engourdissement des doigts des 2 mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Engourdissement des deux bras - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Bout des doigts engourdis froid - Accueil - Veines et Circulation
1 réponse
je suis guitariste ça m'est arrivé ,l'angoisse....mais bon je vous rassure c'est revenu au bout de trois mois sans intervention chirurgicale .
c'est du a la gaine du nerf qui est pincée dans l'os du coude.
1 consulter un neurologue pour voir l'état du nerf .consulter un ostéopathe qui peut débloquer le nerf .
l'intervention chirurgicale
est a envisager en dernier lieu mais peut s avérer indispensable pour le débloquer .Car il peut se nécroser et vous risquez de perdre l'usage du doigt.
si le nerf n est pas coincé et si c'est juste la gaine du nerf qui est pincée dans l'os du coude comme .pour mon cas ,(j'avais deux doigts engourdis )ça revient petit a petit , et au bout de trois mois ils avaient retrouvé toute leur sensibilité.
c'est du a la gaine du nerf qui est pincée dans l'os du coude.
1 consulter un neurologue pour voir l'état du nerf .consulter un ostéopathe qui peut débloquer le nerf .
l'intervention chirurgicale
est a envisager en dernier lieu mais peut s avérer indispensable pour le débloquer .Car il peut se nécroser et vous risquez de perdre l'usage du doigt.
si le nerf n est pas coincé et si c'est juste la gaine du nerf qui est pincée dans l'os du coude comme .pour mon cas ,(j'avais deux doigts engourdis )ça revient petit a petit , et au bout de trois mois ils avaient retrouvé toute leur sensibilité.