J ai decider d arreterde fumer

toupie0705 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 22 avril 2009 à 12:49
alexemma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 22 avril 2009 à 17:39
Bonjour,
voila ca fait depuis l age de 15 ans que je fume j en ai 29 je viens de prendre rendez vous avec un tabacologue je doit dire que avant je fumais vrament avec plaisir mais la c est devunu un reflex una habitude ais peut etre que avant aissi et c est que maintenant que je m en rend compte je sais pas enfin et pus j ai mon fils qui depuis quelque temps me dit qu il faut que j arrete que c est pas bien que ca tue et je doit dire que entendre ca de la bouche de ses enfants insite encore plus a arreter ca fait encore plus reflechir donc voila je sais que je peux y arriver avec madme la volonté et un peu d aide a cote j en dirais plus quand j aurais vu le medecin tout temoignage sera le bienvenu car je pense que etre bien entouré et d avoir des gens qui vous comprenne est important pour reusir a arreter entre autre
A voir également:

9 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 251
22 avril 2009 à 12:57
Oui, c'est bien d'arrêter sauf qu'il faut ENORMEMENT de volonté et être bien dans sa "tête".

Bon courage à vous.
0
alexemma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 10
22 avril 2009 à 17:39
bonjour, moi j'ai déja arrétée de fumer tjs avec simpliciter heureusement pour moi, mais en ce moment je suis redevennue fumeuse car pour m'aidée a maigrir un peu, parce que en arrétant de fumée j'ai pris du poids 8 a 10kg, aprés cela depend des personnes la volonté.... j'aurai jamais crue pouvoir arriver a arrétée de fumée facilement sans patch sans docteur....je fume quand méme 1 paquet par jour, voila espérant que vous y arriverez, courage.
0