Je vais faire une fiv et je dois arreter

zoe -  
 zoe -
Bonjour,je vais faire une fiv mon ami veut que jarrete de fumer mais j espere y arriver!j ai arreter 2 mois mais jai repris y a 1 mois .j aimerai savoir si le faite d etre enceinte est motivant?je pense que oui mais j ai peur d etre sur les nères!
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133
 
Slt,

Je suis une grosse fumeuse et dés lors que j'ai appris être enceinte, j'avais décidé de m'arrêter. Mais, la volonté n'y était pas.

Mais, un miracle est arrivé : les nausées jour et nuit qui ne me quittaient.

Moi qui aimait le café : impossible de l'avaler. Je n'en supporté plus l'odeur et encore moins, celle de la cigarette. Ca été tout naturel.

Evidemment, les nausées dans l'heure de l'accouchement sont reparties comme elles étaient arrivées. Eh bien sûr, j'avais de nouveau envie de fumer et de boire un bon café.

Depuis, je ne me suis plus arrêtée. Mais, même si je me bousille la santé, ma fille l'en a échappé.

En espérant que pour toi, cela se passera ainsi. Ne t'énerves surtout pas à l'avance. Tu ne ferais qu'accroître ton angoisse et de l'arrêt de la cigarette et de ta future grossesse.
0
anaelle2207
 
SLT JE SUI MOI AUSSI FUMEUSE J AI FAIT MA PREMIERE FIV EN FEVRIER EN FUMANT 2 CIGARETTES PAR JOUR RESULTAT NEG MON TEC A EU LIEU EN MARS AVEC ZERO CIGARRETTE PENDANT LES 5 JOURS QUI ON SUIVIE MON TRANSFERT ET RESULTAT TJR NEG G REPRIS A FUMER JEN SUI A 4 PAR JOUR ET G BEAUCOUP DE MAL A ARRETER JE RECOMMENCE FIV 2 EN MAI ET G TRES PEUR D UN NOUVEL ECHEC DU COUP JE ME DIT QE C PEU ETRE A CAUSE DE LA CLOP QUE CA MARCHE PAS JE C PAS .... MAIS DEJA ESSAIT DE REDUIRE FORTEMENT AVANT ET PENDANT LA FIV CE SERA TJR MIEU QUE RIEN
BISOUS
0
zoe
 
salut,pour l instant ce que j espere c est aussitot que je serai enceinte j aurai un declique!je pense que le faite d etre enceinte doit te motivé j espere ne pas me tromper car avec mon ami j ai plutot interé.le faite de fumer je pense pas que sa doit jouer pour la fiv!c est la nature sa marche ou sa ne marche pas!
0