Je le repousse !!

toupiamour27 - 21 avril 2009 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 11:24
Bonjour,
j'ai un serieux problème depuis plus de 9 mois je n'arrive plus à faire l'amour avec mon fiancé!
lorskil me touche pendant que je dors instinctivement je le repousse .
il faut dire que j'avais contracter une grossesse il était heureux a l'idée de devenir papa et à peine
Une semaine aprés il m'a dit que c'est n'était pas le moment d'avoir un enfant et donc que je devais faire un curetage . j'ai eu mal je lui en ai voulu mais j'ai pardonner car il a regretter sson geste mais depuis ce temps.; lorskil me touche il fo attendre plus d'une heure avant ke je mouillle ,des fois meme il essaie tout mais en vain par le passé mem si je suis endormie le simple contact de ses mains me faisait mouiller grave . maintenant lorkil me touche kan suis endormie je le repousse sans meme en avoir consciensce .
il en souffre et me dde pardon a cause du curetage . je l'aime et je veux pas le perdre ,ni le voir souffrir
mais je n'arrive plus à avoir envie de lui
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 11:24
bonjour
je suis désolée de ce qui vous arrive mais comment voulez vous que l' on vous aide?
le mieux est de communiquer avec votre fiancé et si vous n' arrivez pas a aller au dela de votre peine, vous pouvez essayer d' aller voir un psychologue ou sexologue.
0