Grosse douleur au dos et ventre hyper tendu

sungdrew - 16 avril 2009 à 20:50
selma12 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 17 avril 2009 à 13:25
Bonjour,
au risque de passer pour folle je vais vous exposer mon probleme!
je n'ai pas eu mes regles ce mois ci,j'ai donc fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif.
Depuis j'ai de grosses douleurs dans le dos ( on a decelé un probleme au niveau des disques), et des que je fini un repas a n'importe quels moments de la journée mon estomac se tend anormalement et mon ventre gonfle enormement!! Ca me donne de grosses douleurs au niveau des muscles du ventre tellement il devient enorme , ca me coupe meme la respiration !!
J'ai passé une visite gynécologique et le medecin n'a pas parlé de grossesse donc je ne comprend pas ce que je peux avoir!
Si je n'etais pas allée au gynécologue je croirais etre enceinte de plusieurs mois tellement mon ventre est distendu!!
Merci de me repondre si quelqu'un a deja eu un probleme similaire

2 réponses

je pense que ca n'a rien a voir avec une grossesse tu devrais aller consulter un medecin rapidement cest pas normale que tu ai la respiration coupé et tou ...
5
Merci pour vos reponses,
Je viens de passer ma prise de sang au moins je serai fixée !!
Mon medecin étant en congés des son retour selon le resultat j'espere vraiment qu'il me trouvera une solution ;)
0
selma12 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 > sungdrew
17 avril 2009 à 13:25
bonjour sungdrew,

je suis exactement dans le même cas que toi, il suffit que je mange (même très très peu) et jai le ventre qui gonfle énormément.

Jai été voir un endocrinologue, jai subi une fibroscopie, et la conclusion c'est que j'avais juste une "mini me gastrite"

comme je suis en essai bébé il ne m'a pas prescrit les médicaments pour traiter cela, car ils peuvent-être dangereux si jai éventuellement une grossesse

donc depuis le mois d'août dernier je souffre de ça

Par contre il m'a conseillé de prendre la pilule pendant 3mois pour prendre les médicaments mais jai refusé

donc un conseil, passe voir ton médecin traitant qui te dirigera vers un endocrinologue.

jespere avoir de tes nouvelles
0