Suite d une hémorragie
thalassa
-
thalassa -
thalassa -
Bonjour, a tous quelqu un peut t il m aidez
voilà mon probleme je fait une hemorragie depuis le 18 mars jours de mes regles
depuis j ai fait une héchographie j ai un uterus fibromateux
jusqu'a la vous me suivait le medecin ma prescrit des ampoules et du lutényl pendant 10 jours
je suis encore au meme points mais moins de saignement il ma redonné une boite de lutényl que je doit prendre le 15 e jours de mes regles mais je sais pas quand j aurais mes regles du mois d avril est ce que se seras encore dans les meme dates et je me pose encore une question si ce seras pas une autres hemorragie plus importante
quelqu un peut t il m aidez s il vous plait ou dois je m adressé merçi bien
voilà mon probleme je fait une hemorragie depuis le 18 mars jours de mes regles
depuis j ai fait une héchographie j ai un uterus fibromateux
jusqu'a la vous me suivait le medecin ma prescrit des ampoules et du lutényl pendant 10 jours
je suis encore au meme points mais moins de saignement il ma redonné une boite de lutényl que je doit prendre le 15 e jours de mes regles mais je sais pas quand j aurais mes regles du mois d avril est ce que se seras encore dans les meme dates et je me pose encore une question si ce seras pas une autres hemorragie plus importante
quelqu un peut t il m aidez s il vous plait ou dois je m adressé merçi bien
A voir également:
- Suite d une hémorragie
- 2ème bébé après hémorragie de la délivrance - Accueil - Jour de l'accouchement
- Hémorragie menstruelle - Accueil - Règles - Pertes
- Hémorragie cérébrale combien de temps - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Hémorragie pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Hémorragie - Accueil - Symptômes et questions diverses