Estomac ou intestin difficile, que faire ? ?
matmegs
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2010
-
14 avril 2009 à 00:30
matmegs - 25 sept. 2010 à 18:41
matmegs - 25 sept. 2010 à 18:41
A voir également:
- Cassoulet diarrhée
- Cassoulet et diarrhée - Meilleures réponses
- Cassoulet mal au ventre - Meilleures réponses
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur intestin gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Intestin grele - Accueil - Système digestif
- Douleur en haut de l'estomac au milieu - Accueil - Douleur
- Infarctus de l'intestin - Accueil - Gastro-entérologie
5 réponses
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
14 avril 2009 à 09:21
14 avril 2009 à 09:21
bonjour,
Car je ne peux me satisfaire de la réponse de mon médecin généraliste : "c'est comme ça, vous n'êtes pas le seul et on ne peut rien y faire à part prendre quelques médicaments facilitant le transit..."
en fait, je pense que votre médecin a raison.
Je suis exactement comme vous il y a des aliments qui ne me conviennent absolument pas du tout. Eh bien je ne les mange pas et si j'en ai vraiment envie j''en connais les conséquences.
Je prend si j'ai vraiment un gros repas à faire des médicaments après et avant. quelque fois ça passe et quelques fois non.
Si votre corps ne veut pas certains aliments eh bien ne les lui donnez pas, restez à son écoute et vous n'aurez plus de problèmes.
Je sais ce n'est pas évident mais c'est ainsi, nous ne sommes pas tous pareils
bonne journée
Car je ne peux me satisfaire de la réponse de mon médecin généraliste : "c'est comme ça, vous n'êtes pas le seul et on ne peut rien y faire à part prendre quelques médicaments facilitant le transit..."
en fait, je pense que votre médecin a raison.
Je suis exactement comme vous il y a des aliments qui ne me conviennent absolument pas du tout. Eh bien je ne les mange pas et si j'en ai vraiment envie j''en connais les conséquences.
Je prend si j'ai vraiment un gros repas à faire des médicaments après et avant. quelque fois ça passe et quelques fois non.
Si votre corps ne veut pas certains aliments eh bien ne les lui donnez pas, restez à son écoute et vous n'aurez plus de problèmes.
Je sais ce n'est pas évident mais c'est ainsi, nous ne sommes pas tous pareils
bonne journée
15 avril 2009 à 14:33
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Comme beaucoup je pense, j'aurais aimé qu'on me dise qu'il existe un moyen peu connu qui fonctionne, autre que médicamenteuse, mais je pense qu'en réalité, non.
Mais pourquoi dans ce cas, ai-je pu mangé ce que je voulais pendant environ les 15 premieres années de ma jeune vie, et qu'au moment de la fin de l'adolescence environ : plus de tolérance ? !
Curieux, non ?
On aime peut-être s'accrocher à quelques espoirs inexplicables et qui resteront inexpliqués. Certes.
Encore merci pour votre éclairage et votre expérience.
6 août 2009 à 11:49
2 juin 2010 à 15:53