Angoisse
Fermé
Utilisateur anonyme
-
9 avril 2009 à 13:40
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 9 avril 2009 à 18:24
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 9 avril 2009 à 18:24
A voir également:
- Angoisse
- Bétahistine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Angoisse de séparation - Accueil - Développement du bébé
- Fluoxetine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Boule d'angoisse dans la gorge symptomes - Accueil - ORL
3 réponses
Rosabella974
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
240
9 avril 2009 à 14:08
9 avril 2009 à 14:08
Bonjour Maxmat, tout d' abord bon courage à toi, moi j' avais les mêmes symptômes, je ne savais plus ou aller, puis mon médecin en me regardant un jour, il a remarqué une grosseur au niveau de mon cou : il a enfin trouver j'avais un problème de thyroïde, j'étais en hyperthyroïdie. J'ai eu mon traitement, et sa va , je ne sais pas si c'est la même chose pour toi, mais j'espère que tu trouveras très vite , moi il a fallu des années avant de trouver, à chaque fois que j'allais chez le médecin, il me disait tout de suite c'est les nerfs, il fallait aller plus loin au lieu de cataloguer les patients, j'ai changé de médecin, et il a trouvé.
Ce que je trouve bizarre, c'est qu' ailleurs de chez toi tu vas bien. Demande à faire une analyse pour la thyroïde, bon courage à toi .
Ce que je trouve bizarre, c'est qu' ailleurs de chez toi tu vas bien. Demande à faire une analyse pour la thyroïde, bon courage à toi .
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 14:15
9 avril 2009 à 14:15
Tout d'abord merci rosabella de m'avoir répondu,
J'ai oublié de signaler dans mon messsage que j'avais un nodule thyroïdien donc j'ai mon petit comprimé à prendre tous les matins. Les dosage de la TSH et radiographie de thyroïde sont stables.
Justement je me sens bien nul part et cela empire quand je suis dans les rues seule à attendre mes enfants à la sortie de l'école, au magasin au resto...même chez moi c'est à dire
Pourtant avant j'étais quelqu'un de joyeuse et mon souhait serait de redevenir comme cà
J'ai oublié de signaler dans mon messsage que j'avais un nodule thyroïdien donc j'ai mon petit comprimé à prendre tous les matins. Les dosage de la TSH et radiographie de thyroïde sont stables.
Justement je me sens bien nul part et cela empire quand je suis dans les rues seule à attendre mes enfants à la sortie de l'école, au magasin au resto...même chez moi c'est à dire
Pourtant avant j'étais quelqu'un de joyeuse et mon souhait serait de redevenir comme cà
Rosabella974
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
240
9 avril 2009 à 15:34
9 avril 2009 à 15:34
Tu sais moi c'est la même chose comme tu le dis si bien qu'avant toute ma famille m'appelais leur bout de soleil, j'avais des amis, j'aimais rire faire rire, aujourd'hui je m'enferme, je vais bien physiquement mais je pense que le passé plein de souffrance marque à jamais.Je souffre aussi de ça, car je ne suis plus la même, je ne sors plus c'est comme avoir la phobie des gens, peut être pour ne pas montrer a travers notre regard qu' on a souffert et qu'on ne veut pas montrer ça, je ne sais pas, j'essaye de me réfugier dans la prière pour pouvoir changer mais c'est difficile !
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
37 659
9 avril 2009 à 18:24
9 avril 2009 à 18:24