Angoisse

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 13:40
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 avril 2009 à 18:24
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum mais j'ai besoin d'aide...

Suite à de nombreux soucis trop longs à expliquer (grave maladie de mon petit dernier, suicide d'un beau frère, conflit de voisinage, grave maladie chez ma mère)j'ai fait un premier malaise vagal en 2005. Suite à cela nous sommes partis en vacances je suis revenue en pleine forme mais peu à peu les symptômes se sont réinstallés :

vertiges qui donnent l'impression que l'on va chuter,
impresssion de tanguer,
douleur au cou,cervicales (j'ai déjà eu des soucis à ce niveau il y a quelques années)
fourmillement dans les mains,
réveils noturnes,
mal dans les jambes comme courbaturées
chaud,froid, bouffées de chaleurs
impression que le sol se dérobe si on attend trop longtemps debout (caisse de supermarchés)
diarrhées....et je suis bien nul part je ne prends même plus plaisir à des activités que j'adorais auparavant.
De plus je n'ose plus sortir seule de peur d'être pas bien, je m'enferme sur moi-même


Donc j'ai fait plusieurs crises de spasmophilie selon le médecin, donc magnésium et anxio mais rien n'y fait, j'ai toujours ces sensations vertigineuses qui me gâchent ma joie de vivre.

J'ai fait beaucoup d'exams : bilan sanguin,cardio, gynéco, ORL : RAS. La j'attends la visite chez le neuro.
Mon médecin pense aux attaques de panique!!!pourtant quand j'ai ces vertiges je n'ai aucun élément déclencheurs, je ne me sens pas plus stressée à ces périodes, est ce quelque chose d'enfoui au fond de moi....

Heureusement il m'arrive d'avoir des jours de répit là je profite un max de mes bouts de chou.Mais c'est trop court.

Alors si quelqu'un vit les mêmes choses et a des remèdes ou s'en est sorti. Aidez-moi SVP.Merci

3 réponses

Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
9 avril 2009 à 14:08
Bonjour Maxmat, tout d' abord bon courage à toi, moi j' avais les mêmes symptômes, je ne savais plus ou aller, puis mon médecin en me regardant un jour, il a remarqué une grosseur au niveau de mon cou : il a enfin trouver j'avais un problème de thyroïde, j'étais en hyperthyroïdie. J'ai eu mon traitement, et sa va , je ne sais pas si c'est la même chose pour toi, mais j'espère que tu trouveras très vite , moi il a fallu des années avant de trouver, à chaque fois que j'allais chez le médecin, il me disait tout de suite c'est les nerfs, il fallait aller plus loin au lieu de cataloguer les patients, j'ai changé de médecin, et il a trouvé.
Ce que je trouve bizarre, c'est qu' ailleurs de chez toi tu vas bien. Demande à faire une analyse pour la thyroïde, bon courage à toi .
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 14:15
Tout d'abord merci rosabella de m'avoir répondu,

J'ai oublié de signaler dans mon messsage que j'avais un nodule thyroïdien donc j'ai mon petit comprimé à prendre tous les matins. Les dosage de la TSH et radiographie de thyroïde sont stables.

Justement je me sens bien nul part et cela empire quand je suis dans les rues seule à attendre mes enfants à la sortie de l'école, au magasin au resto...même chez moi c'est à dire

Pourtant avant j'étais quelqu'un de joyeuse et mon souhait serait de redevenir comme cà
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
9 avril 2009 à 15:34
Tu sais moi c'est la même chose comme tu le dis si bien qu'avant toute ma famille m'appelais leur bout de soleil, j'avais des amis, j'aimais rire faire rire, aujourd'hui je m'enferme, je vais bien physiquement mais je pense que le passé plein de souffrance marque à jamais.Je souffre aussi de ça, car je ne suis plus la même, je ne sors plus c'est comme avoir la phobie des gens, peut être pour ne pas montrer a travers notre regard qu' on a souffert et qu'on ne veut pas montrer ça, je ne sais pas, j'essaye de me réfugier dans la prière pour pouvoir changer mais c'est difficile !
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
9 avril 2009 à 18:24
Bonjour,

Cette discussion va être fermée.

Merci de continuer ICI

0