Irrégularité de cycle

missmery6 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 8 avril 2009 à 20:57
missmery6 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 8 avril 2009 à 22:54
Bonjour, j'espère que tout le monde est en bonne santé.
En fait, j'ai une question un peu délicate à vous posez et si vous pouvez m'aidez, je vous serez très reconnaissante.
je suis une fille vièrge, célibataire, et j'ai 22 ans. Le problème que j'ai réside dans l'irrégularité de mon cycle.
j'ai déjà consulté une gynéco et elle m'a dit que je porte dans mon utérus gauche un kist fonctionnel et elle m'a préconisé à peu près 3 médicaments, chacun pour sa fonction. un pour le kist, l'autre pour les douleurs au moment des règles , et le dernier pour que mes règles soient déclanchés.Ce dernier je l'ai pris pendant 3 mois succecifs.
et effectivement j'ai eu mes règles pendants ces 3 mois.
En revanche, lorsque j'ai arrêté ce médicament mes règles ne sont plus déclanchés pendant environ 2 mois :-( et j'ai constamment des pertes vaginales (couleurs approximativement jaune) qui m'agacent et ça me fais vraiment peur.
Dites moi au juste qu'est ce que j'ai? est ce que ce problème est dû au kist ou bien aux hormones ou à autre chose? et concernant les pertes comment ferai je pour les éliminer?
Aidez moi svp et merci d'avance .
Mery
A voir également:

3 réponses

missmery6 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 74
8 avril 2009 à 22:38
personne ne veut m'éclaircir sur ce point :-(
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 21
8 avril 2009 à 22:42
Il faudrait peut être retourner voir ton gynéco, pour voir si le kist est parti, et pour contrôler si tout va bien.
0
missmery6 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 74
8 avril 2009 à 22:54
merci arth de me répondre c gentil de ta part.
tu sais ce qui m'inquiète le plus c'est le va et vient constant chez les gynécos.
La plupart disent la meme chose je n'ai rien qu'un problème hormonale qui va se résoudre une fois que je me marie !!!
à propos du kist tu as raison il faudrait que je retourne voir s'il est parti ou pas
j'ai peur de tomber malade ou de ne pas avoir des enfants
0