A voir également:
- Grosse fatigue, hypotension ,et nausées
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte d'appétit nausées fatigue - Accueil - Alimentation et maladies
- Hypotension que faire - Accueil - Symptômes et complications
- Perte de sang nausées fatigue - Accueil - Maux de la grossesse
- Grosse fatigue - Accueil - Fatigue
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 12:04
9 avril 2009 à 12:04
Bonjour,
Détend toi, ça arrive qu'en debut de grossesse on soit patraque, des fois ça fini par passer.
Repose toi et prend soin de toi. Une bonne alimentation avec un bon ptit jus d'orange le matin pourrait te faire du bien et si ça ne va pas mieux, parles en à ton médecin.
Bon courage et bonne grossesse.
PS.
Juste pour info le mot "gygy" envoi les messages à la poubelle, alors merci de ne plus l'utiliser.
Détend toi, ça arrive qu'en debut de grossesse on soit patraque, des fois ça fini par passer.
Repose toi et prend soin de toi. Une bonne alimentation avec un bon ptit jus d'orange le matin pourrait te faire du bien et si ça ne va pas mieux, parles en à ton médecin.
Bon courage et bonne grossesse.
PS.
Juste pour info le mot "gygy" envoi les messages à la poubelle, alors merci de ne plus l'utiliser.
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 12:39
9 avril 2009 à 12:39
ne t'inquiète pas, j'étais aussi très fatiguée au début de ma grossesse et j'avais des nausées tout le temps, maintenant sa va mieux, ma gynécologue ma prescrit élevit B9 je prend du jus de fruits multivitaminé et je mange équilibrée depuis tout va mieux, j'ai aussi une petite tension qui est entre 10 et 12. voila bon courage pour la suite
Moi pareil, fatiguée (mais vraiment crevée) depuis le tout début de la grossesse, et plus ça avance pire c'est ! J'ai fini par obtenir une prescription de fer + vitamines mais j'ai l'impression que ça ne change RIEN.
J'ai arrêté de travailler très tôt, je dors la journée et j'ai une activité super ralentie.
Ca t'aide pas beaucoup comme réponse, mais au moins tu n'es pas seule :)
J'ai arrêté de travailler très tôt, je dors la journée et j'ai une activité super ralentie.
Ca t'aide pas beaucoup comme réponse, mais au moins tu n'es pas seule :)