Enceinte avec ligature des trompe

Résolu/Fermé
chantou231 - 7 avril 2009 à 14:59
 begonie - 3 déc. 2019 à 06:44
Bonjour,
je mapelle chantal jai 35 ans jai eter ligaturer en 2001 jai trois enfants et la jai pas de regle depuis 3 mois .jai passer 3 test de grosesse en pharmacie et test négatif je comprend rien . jai mal au ventre et jai des perte blanche et pincement des sein mes pas de regle encore peut on tomber enceinte evec une ligature de trompe jaimerais en savoir plus stp mercie .
A voir également:

43 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
7 avril 2009 à 15:10
normalement non tu ne peux pas tomber enceinte mais tu devrait consulter ton gynecologue quand meme pour avoir la reponse a tes questions
8
ok mercie car moi jai aucun simtome mes pas mes regle depuis 2 mois
0
tu va peut etre avoir tes regles
7
bonjour oui tu peux tombe enceinte car moi je me suis fais opere et je suis tombe enceinte et kan j'ai accouche j'ai refait la meme operation
6
bonjour je m'appelle priscilla, moi aussi je fais ligaturer des trompes en 2005. et en ce moment j'ai mal en bas du ventre et des tirements sans arrêts
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je m appel colette j'ai 38 ans j'ai fait l operation en 2009 et on ma dit qu on bouvez tombee enceinte malgre l operation et quand je suis allee au gyneco je lui et demandee et elle ma dit que c possible car il arrive des fois que les clips tombe elle ma expliquer que la ou les clips sont mie la trompe meurt et tombe et si les clips tombe sa arrive que les trombe repousse et on peut se retrouvee enceinte voile ce que le medecin ma dit mes moi pour le momment sa fait 2 mois que j'ai mes regle 2 jour puis plus rien et j'ai souvent mal au ventre j'ai fait un test et il et negatif mes sa me tracas quant meme car ma voyante ma dit que j ete enceinte alors je c plus quoi car je suis allez au gyneco debut de se mois et elle ma dit qu elle a rein vue mes c peut etre possible que le lambrillon soit cacher je pose meme la questoin de refaire un test mes chose pas alors dit moi quoi faire merci
4
BONJOUR
J AI 34 ANS ET J'AI EU UNE PETITE FILLES EN JUIN 2009 A PRESENT ELLE A 7 MOIS ET DU A MA 3 EME CESARIENNE ET GROSSESSE DIFFICILE J'AI ETAIS LIGATURER DEPUIS MON ACOUCHEMENT MES REGLES ETAIS PLUTOT AU RENDEZ VOUS ET LA ENTRE LE 17 ET 20 JE DEVAIT ETRE REGLER OR C PAS LE CAS DONC J'AI FAIT UN TEST DE GROSSESSE IL S AVERE POSITIF JE SUIS DANS UN ETAT DE DESOLATION PAS POSSIBLE
LA DESISION ET CLAIR JE PEU PAS GARDER SI J'AI ACCEPTER LA LIGATURE CT QUE CONCERNANT LES ENFANTS MON CHOIX ET FAIT ET LA JE RISQUE GROS EN LE GARDANT DEJA AVEC MA DERNIERE CT SOIT MOI SOIT ELLE J'AI DE LA CHANCE ELLE A TENU BON ELLE A JUSTE FAIT UNE DEFISIANCE RESPIRATOIRE A LA NAISSANCE ET A ETAIS MIS EN NEONAT TOUS ET RENTRER DANS L ORDRE .

SI VOUS POUVEZ ME DIRE QU ELLE RECOURE CAR MON GYGY DEJA ET PAS DU PLUS SERIEUX CAR EN SALLE D OPERATION IL NE SAIT PAS ASSURER D AVOIR DES CLIPS ET A LANCER Y EN A PAS PAS GRAVE ON VA FAIRE A L ANCIENNE C CLAIRE QUE LA IL VA M ENTENDRE .

BONNE JOURNEE JE VIENDRAI VOUS DIRE DE QUOI DES QUE J'AI DES NOUVELLES .
3
Bonjour, moi j'ai été légaturer avec clip a l'age de 25 ans apres 2 enfants !! il n'y a pas d'age , il suffit juste d'etre sur de ne plus vouloir d'enfants
1
oui mes jai rien encore safait depuis le 9mars que jai pas mes regle et je comprend pas jai pas des signe de préménopose sa fait depuis 2001 que je suis légaturer il a y tu une permise vous qui a tomber enceinte avec la ligature des trompe stp kaimerais bien savoir si sais possibleune grosse apres 9ans que je suis ligaturer et je suis clipser attacher
0