Enceinte avec ligature des trompe

Résolu/Fermé
chantou231 - 7 avril 2009 à 14:59
 begonie - 3 déc. 2019 à 06:44
Bonjour,
je mapelle chantal jai 35 ans jai eter ligaturer en 2001 jai trois enfants et la jai pas de regle depuis 3 mois .jai passer 3 test de grosesse en pharmacie et test négatif je comprend rien . jai mal au ventre et jai des perte blanche et pincement des sein mes pas de regle encore peut on tomber enceinte evec une ligature de trompe jaimerais en savoir plus stp mercie .
A voir également:

27 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
7 avril 2009 à 15:10
normalement non tu ne peux pas tomber enceinte mais tu devrait consulter ton gynecologue quand meme pour avoir la reponse a tes questions
8
allo a toi je fait rencontrer mon ginicoloque en juin encore long 4 mois de retart jai vue mon md mes lui et mes fait selement un test mes il dit que je peut pas tomber enceinte .et se ne pas ma ménopose jai 35 ans jai et légature en 2001 javais 28ans jai etais tres malade en fevrier mal de coeur fatique pas de patiance mes la depuis deux mois sava mieux mes jai des pincement des sein par bout .jai 3 enfants et je sais pas si je pourrais etre enceinte et sens avoire des simtome désole mes sa me fait tres peur
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > chantal
11 mai 2009 à 07:19
fais une prise de sang et la tu sera sure
0
chantal > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
11 mai 2009 à 15:39
merci a toi si tu veut on pourrais sa parler sur msn bye et merci
1
malchance > chantal
15 mai 2009 à 16:25
Bonjour Chantal, je ne veux pas te decourager mais moi j'ai 35 ans aussi et je suis ligaturer depuis 9 ans bientot et moi la malchance m'a frapper. Il y a trois mois j'ai eu un infection urinaire j'ai dit a mon conjoint que j'ai fait ca a mes 2 autres enfants au debut de mes grossesses une infection urinaire mais le meme soir j'ai eu mes regles alors je me suis dit que cest juste du froid surement. Je prenais beaucoup de poids rapidement mais je coyais que ce n'etais rien, j'ai decider de changer mon alimentation et alors j'ai eu beaucoup de difficulte avec mes selles. ils y a trois semaines j'ai commencer des douleurs au ventres mais je croyais que c'etait la constipation de plus en plus j'avais mal mais j'avais mes regles tout les mois je voulais tellement faire un test de grossesses mais je me disais bien non tes ligaturer, tu capotes....en tout cas j'aurais du m'ecouter car la semaine passer mardi le 5 mai bien j'ai eu mal, j'ai pleurer tellement que j'avais mal et dieu seul sait comment je suis forte.....pas trouver le someil , des etourdissement, mal de coeur je voyais plus rien et mes oreilles fesais mal. Ma chum m'a porter a l'hopital et bien surprise grossesse ectopique, j'etait en emoragie interne, mes globule etait a 85 avant d'etre operer d'urgence et ensuite a mon operation ils ont descendu a 55 alors j'ai eu 2poches de sang ils ont enlever la trompe de droite et religaturer la gauche, je recupere bien mais pas tellement forte en ce moment ca fait 10 jours et j'ai mal au ventre encore je prend du fer et du mieux aussi ma famille est la pour m'aider et une amie aussi. Attend pas Chantal fait une prise de sang voit si tu es enceinte car il y a des risque de grossesse ectopique et je te jure que ce n'est pas drole moi j'ai faillit mourir. Bonne chance a toi.......
'
1
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > malchance
15 mai 2009 à 16:35
oui c ce que j'ai dit il vaut mieux faire une pds c plus sure
0
tu va peut etre avoir tes regles
7
bonjour oui tu peux tombe enceinte car moi je me suis fais opere et je suis tombe enceinte et kan j'ai accouche j'ai refait la meme operation
6
bonjour je m'appelle priscilla, moi aussi je fais ligaturer des trompes en 2005. et en ce moment j'ai mal en bas du ventre et des tirements sans arrêts
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je m appel colette j'ai 38 ans j'ai fait l operation en 2009 et on ma dit qu on bouvez tombee enceinte malgre l operation et quand je suis allee au gyneco je lui et demandee et elle ma dit que c possible car il arrive des fois que les clips tombe elle ma expliquer que la ou les clips sont mie la trompe meurt et tombe et si les clips tombe sa arrive que les trombe repousse et on peut se retrouvee enceinte voile ce que le medecin ma dit mes moi pour le momment sa fait 2 mois que j'ai mes regle 2 jour puis plus rien et j'ai souvent mal au ventre j'ai fait un test et il et negatif mes sa me tracas quant meme car ma voyante ma dit que j ete enceinte alors je c plus quoi car je suis allez au gyneco debut de se mois et elle ma dit qu elle a rein vue mes c peut etre possible que le lambrillon soit cacher je pose meme la questoin de refaire un test mes chose pas alors dit moi quoi faire merci
4
BONJOUR
J AI 34 ANS ET J'AI EU UNE PETITE FILLES EN JUIN 2009 A PRESENT ELLE A 7 MOIS ET DU A MA 3 EME CESARIENNE ET GROSSESSE DIFFICILE J'AI ETAIS LIGATURER DEPUIS MON ACOUCHEMENT MES REGLES ETAIS PLUTOT AU RENDEZ VOUS ET LA ENTRE LE 17 ET 20 JE DEVAIT ETRE REGLER OR C PAS LE CAS DONC J'AI FAIT UN TEST DE GROSSESSE IL S AVERE POSITIF JE SUIS DANS UN ETAT DE DESOLATION PAS POSSIBLE
LA DESISION ET CLAIR JE PEU PAS GARDER SI J'AI ACCEPTER LA LIGATURE CT QUE CONCERNANT LES ENFANTS MON CHOIX ET FAIT ET LA JE RISQUE GROS EN LE GARDANT DEJA AVEC MA DERNIERE CT SOIT MOI SOIT ELLE J'AI DE LA CHANCE ELLE A TENU BON ELLE A JUSTE FAIT UNE DEFISIANCE RESPIRATOIRE A LA NAISSANCE ET A ETAIS MIS EN NEONAT TOUS ET RENTRER DANS L ORDRE .

SI VOUS POUVEZ ME DIRE QU ELLE RECOURE CAR MON GYGY DEJA ET PAS DU PLUS SERIEUX CAR EN SALLE D OPERATION IL NE SAIT PAS ASSURER D AVOIR DES CLIPS ET A LANCER Y EN A PAS PAS GRAVE ON VA FAIRE A L ANCIENNE C CLAIRE QUE LA IL VA M ENTENDRE .

BONNE JOURNEE JE VIENDRAI VOUS DIRE DE QUOI DES QUE J'AI DES NOUVELLES .
3
bonjour;j'ai vu votre message et voudrait savoir si vous savez si il y a un age reglementaire au sujet de la ligatures des trompes?je suis en attente de mon 4eme enfants,j'ai 30 ans et j'aurais aimée realiser cette operation des qu'il me serais possible de le faire;merci
0
Bonjour, moi j'ai été légaturer avec clip a l'age de 25 ans apres 2 enfants !! il n'y a pas d'age , il suffit juste d'etre sur de ne plus vouloir d'enfants
1
oui mes jai rien encore safait depuis le 9mars que jai pas mes regle et je comprend pas jai pas des signe de préménopose sa fait depuis 2001 que je suis légaturer il a y tu une permise vous qui a tomber enceinte avec la ligature des trompe stp kaimerais bien savoir si sais possibleune grosse apres 9ans que je suis ligaturer et je suis clipser attacher
0