Contraceptions et pourtant !!! ?...
oceane93
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
,
Je suis nouvelle ici. J'ai lu pas mal de post à ce sujet mais je souhaiterais des petits éclaircissements svp.
Voilà, j'ai déjà des enfants. Je suis en congé parental depuis janvier 2009..
J'ai depuis eu toujours des moyens de contraceptions.
Stérilet : au bout de 2 ans paf, il part. Je reprend donc une pilule Adépal depuis 3 mois.
Les 2 premiers cycles : petites règles de 2 / 3 jours. Normal avec le stérilet idem.
Là j'ai repris ma pillue jeudi dernier (1semaine) mais mes règles ont été plutôt des spotting cette fois ci de 2 jours.
De plus, j'ai eu des renvois gastriques ce we et mes pertes sont quasi épaisses depuis 10 jours environ.
Et ce jour, j'ai dormie plus que de raison...
Est ce du à la surdose de cette pillule ou est ce tout autre chose ?
Merci de me tenir informer de vos constatations. Et merci de votre aide d'avance.
Bon vendredi.
,
Je suis nouvelle ici. J'ai lu pas mal de post à ce sujet mais je souhaiterais des petits éclaircissements svp.
Voilà, j'ai déjà des enfants. Je suis en congé parental depuis janvier 2009..
J'ai depuis eu toujours des moyens de contraceptions.
Stérilet : au bout de 2 ans paf, il part. Je reprend donc une pilule Adépal depuis 3 mois.
Les 2 premiers cycles : petites règles de 2 / 3 jours. Normal avec le stérilet idem.
Là j'ai repris ma pillue jeudi dernier (1semaine) mais mes règles ont été plutôt des spotting cette fois ci de 2 jours.
De plus, j'ai eu des renvois gastriques ce we et mes pertes sont quasi épaisses depuis 10 jours environ.
Et ce jour, j'ai dormie plus que de raison...
Est ce du à la surdose de cette pillule ou est ce tout autre chose ?
Merci de me tenir informer de vos constatations. Et merci de votre aide d'avance.
Bon vendredi.
A voir également:
- Contraceptions et pourtant !!! ?...
- Béta-hcg négatif pourtant enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Je suis enceinte et pourtant j'ai mes règles - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pilule contraceptive et prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contraceptive et alcool - Accueil - Pilules contraceptives
- Pamplemousse et pilule contraceptive - Accueil - Effets et risques