Contraceptions et pourtant !!! ?...

oceane93 - 6 avril 2009 à 20:30
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 21:35
Bonsoir,
,
Je suis nouvelle ici. J'ai lu pas mal de post à ce sujet mais je souhaiterais des petits éclaircissements svp.

Voilà, j'ai déjà des enfants. Je suis en congé parental depuis janvier 2009..

J'ai depuis eu toujours des moyens de contraceptions.
Stérilet : au bout de 2 ans paf, il part. Je reprend donc une pilule Adépal depuis 3 mois.

Les 2 premiers cycles : petites règles de 2 / 3 jours. Normal avec le stérilet idem.
Là j'ai repris ma pillue jeudi dernier (1semaine) mais mes règles ont été plutôt des spotting cette fois ci de 2 jours.
De plus, j'ai eu des renvois gastriques ce we et mes pertes sont quasi épaisses depuis 10 jours environ.
Et ce jour, j'ai dormie plus que de raison...

Est ce du à la surdose de cette pillule ou est ce tout autre chose ?

Merci de me tenir informer de vos constatations. Et merci de votre aide d'avance.

Bon vendredi.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 19:38
tu devrais peut être consulter ton médecin
0
Bonjour,
Je me doute mais mon gynéco est absent pour séminaire durant 1 semaine. Revient lundi ou mardi.
Qu'est ce à votre avis ?
Merci d'avanc'
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 21:35
je ne sais pas désolée, si ton gynéco n'est pas la, consulte ton médecin généraliste il pourra surement t'aider
0