A voir également:
- Mon petit-fils me manque
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- Mon fils a un petit zizi ✓ - Forum Sexualité
- Manque de phosphore - Accueil - Nutriments et Calories
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
23 nov. 2017 à 15:54
Que cela ne t'empêche pas de vivre. La vie est faite de choses que l'on maitrise et d'autre qui nous échappent. Il faut dans tout cela, trouver sa voie et continuer a vivre pour soi.
Bonne chance.
15 déc. 2017 à 01:18
Bonsoir,
Moi mon fils me manque. Terriblement. Il est décédé le 20 juillet , après 14 mois d'une lutte acharnée contre la leucémie. A la veille de ses 32 ans. Sportif de pointe, hygiène de vie irréprochable. Infirmier urgentiste. Je n'aurai jamais la chance d'être une nona. Il avait des projets de mariage juste avant de tomber malade. Je ne verrai jamais les enfants qu'il aurait pu avoir. Je suis amputée , en tant que maman, d'une partie de moi-même. J'ai une fille aussi. Très jolie jeune femme de 29 ans. Qui ne me parle plus depuis que l'on s'est séparé d'avec son père, il y a 3 ans. La maladie et le décès de son frère n' a malheureusement pas resoudé nos liens qui étaient très fort. Je précise qu'elle est médecin. J'espère qu'elle fait du bien à tous ces patients. Moi je suis triste. Triste. De ce gâchis. Soyez juste heureux que vos enfants vivent. Même si leur vie ne vous convient pas. Soyez juste heureux de savoir qu'ils respirent chaque jour et font leur route. Même sans vous. Le plus terrible, c'est de savoir que vous ne les reverrez jamais, parce que la vie n'est plus en eux.