Marilou

Marilou - 20 avril 2005 à 00:56
 mari -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marilou/prenom-2676

je m’appelle marilou et j’ai 21 ans
j’adore mon prenom
Beaux.names
11 mai 2024 à 21:31
Prénom original et charmant !
Marilou c le best name !!!
Je m'appelle Marilou, j'ai douze ans et je trouve que ce prénom est plutôt joli. C'est juste super long à écrire sur les copies.
J'adore!!! C'est un très beau prénom, la Marilou que je connais est solaire, généreuse, pugnace et drôle....une très belle personne
.....
J'aime l'originalité de mon prénom, j'en ai rencontré 2 en 11 ans! C'est pas commun et ça me plait !
mon prénom c'est le meilleur
C'est mignonnn
Magnifique nom tous comme les fille qui le porte il y a plein de sur nom qui vont avec lou ,Loulou ,Marilou le loup ,mariloulou,ect.
Lou❤️Lou
6 mai 2021 à 02:51
Magnifique nom
J’ai tendance à trouver mon prénom trop pour les bébés et pas assez connu
Marilou c'est ma darling et le point de fuite de ma vue <3
moi, je n'aime pas mon prénom tout le monde dit qu'il est mignon mais moi je ne suis pas d'accord
c'est drôle le chiffre 5 est un chiffre de "chance " et je suis née un 5 mai
J'aime mon prénom mais, ce n'est pas celui que j aurais choisi à la place de mes parents....
Je connais une petite Marilou qui est née en décembre 21019 en Auvergne. Le ZÉRO sur votre carte risque de la vexer ☹️
Ma fille, Marilou, est née le 1er décembre 2019, à Clermont-Ferrand. Hors, votre carte de France indiqué qu'aucune Marilou est née en Auvergne cette année là.... Comment expliquez-vous cela? ????
Marilou le loup
11 déc. 2020 à 10:56
je m'appelle Marilou et ma pote aussi mdr