Marilou

Marilou -  
 lomaje -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marilou/prenom-2676

lomaje

Ma fille cadette s'appelle MARILOU , elle a maintenant 22 ans, et ça lui va tellement bien, un sacré tempérament, toujours plein de projets et plein d'amis,
Axelle et les chevaux

Ma petite soeur s'appelle Marilou , la chaaaaaannnnnce
enzozizo

je kiff grave cte prénom car au collège condorcet je ... j'étais en cuple avec une marilou et cétait coooooooool!
Chrychry

J adore ce prénom , c est celui que j ai choisi pour ma fille . Je la reconnais très bien dans la description du caractère . J aime aussi le fait qu on puisse lui donner des petits surnoms , Loulou, lou , mais aussi nanou !
Marilou578

Je m'appelle Marilou et j'aime beaucoup le fait que on puisse me donner des surnoms, on m'appelle Lou, Loulou et je trouve ça plutot mignon. J'ai 15 ans et ce prénom n'a jamais été un problème.
Marilou.g

Pareil, je m'appelle Marilou et j'aime mon prénom.
Marilou

Je m'appelle Marilou et j'adore mon prénom depuis toujours ! Je ne voit pas comment j'aurais pu m'appeler autrement !!!!!!!!!
No-pseudo

Êtes-vous toutes françaises?
milou

Je m'appelle marilou et j'adore mon prénom il est peu commun et ses parfait comme ca! j'ai 22 ans et je trouve que ce prénom viellis très bien.
Marilou

Bon jours le m'appelle Marilou j'ai 12 ans et J'ADORE mon prénom le seule problème c'est que je déteste les gens qui l'ecrivent marie-Lou ou même des fois MARIE-LOUP... Bref pour vous dire si je n'avais pas eu ce prénom je crois que je l'aurais donner a mes enfants (si j'en avais ) .