Helena

Héléna R. Toulouse -  
 Carcajouanonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/helena/prenom-2680

Carcajouanonyme

C'est très joli par contre, la personne que je connais ne place jamais les accents de la même manière, si elle choisi de les mettre. On peut convenir une bonne fois pour toute de comment l'écrire ?
espoir

Excellent
le prénom hélèna est un bon prénom et j'adore ça parce que ce le nom de la reine mère de mes enfants!
Juste lena76220

Je comprend mieux pk je ne supporte pas le froid????
InsideAShell

Je vais bientôt changer mon prénom en "Héléna", c'est vraiment l'un des plus beaux prénoms qui existe sur Terre! Ce prénom est (selon moi) harmonieux, inclusif car un prénom international, lumineux, et en plus c'est assez intemporel je trouve. J'adore ce prénom et je suis très fière de bientôt pouvoir le porter <3
Kia

ravissant et très doux
irene

J'adore mon prénom, avec H et deux accents aigus. Je le porte à merveille
Pockot

Super!
Helena

Je m' appelle Helena, sans accent, de Belgique, et je trouve mon prénom magnifique !!! Ce pŕénom, éclat de soleil est magique !!!
Hélèna

Ma mamie disait que j’avais mis de la magie dans sa vie.
Hln.lenenaon

J adore mon prenom et la description donnée me correspond plutôt bien!
Antoine

Mon Héléna est mon rayon de soleil !
lalalalala

magnifque prenom extra
Lolodoc

Ma deuxième fille, bizarre, je l 'appelle mon rayon de soleil comme quoi l' ethymologie...un bon résumé d'elle
cerise

j'adore mon prénom il magnifique !!!
Helena

Très bon prénom pour moi????????????????????????✌️
Nana

Je m'appelle héléna et c'est le meilleur prénom au monde pour moi
Dominique

Helena, avec le H et sans les accents.__C’est le prénom de mon amie suédoise et je l’adore car il est doux et tellement féminin !__J’aurais adoré m’appeler HELENA !
Helena

Helena est prenom spéciale pour les presonnes spéciale qui porte le prenom helena merci beaucoup papa et maman de me l avoir donner et je suis suisse et française
Helena

Moi je trouve ce prénom très beau et je remercie ma maman de me l' avoir donné
Helena

Original et breton