Marilou

Marilou -  
 mari -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marilou/prenom-2676

mari

je m’appelle marilou et j’ai 21 ans
marilou2449

j’adore mon prenom
Beaux.names

Prénom original et charmant !
Mochi97

Marilou c le best name !!!
Mochi97

Je m'appelle Marilou, j'ai douze ans et je trouve que ce prénom est plutôt joli. C'est juste super long à écrire sur les copies.
Mimi

J'adore!!! C'est un très beau prénom, la Marilou que je connais est solaire, généreuse, pugnace et drôle....une très belle personne
Marilou❤

.....
Mariloulou

J'aime l'originalité de mon prénom, j'en ai rencontré 2 en 11 ans! C'est pas commun et ça me plait !
Marilou

mon prénom c'est le meilleur
Marilou

C'est mignonnn
Lou

Magnifique nom tous comme les fille qui le porte il y a plein de sur nom qui vont avec lou ,Loulou ,Marilou le loup ,mariloulou,ect.
Lou❤️Lou

Magnifique nom
Marilou 17

J’ai tendance à trouver mon prénom trop pour les bébés et pas assez connu
Brioche

Marilou c'est ma darling et le point de fuite de ma vue <3
marilou

moi, je n'aime pas mon prénom tout le monde dit qu'il est mignon mais moi je ne suis pas d'accord
quelqu'un

c'est drôle le chiffre 5 est un chiffre de "chance " et je suis née un 5 mai
Mariiilou

J'aime mon prénom mais, ce n'est pas celui que j aurais choisi à la place de mes parents....
Maminou

Je connais une petite Marilou qui est née en décembre 21019 en Auvergne. Le ZÉRO sur votre carte risque de la vexer ☹️
Gab

Ma fille, Marilou, est née le 1er décembre 2019, à Clermont-Ferrand. Hors, votre carte de France indiqué qu'aucune Marilou est née en Auvergne cette année là.... Comment expliquez-vous cela? ????
Marilou le loup

je m'appelle Marilou et ma pote aussi mdr