Marilou
Marilou
-
Bonjour -
Bonjour -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marilou/prenom-2676
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marilou/prenom-2676
Bonjour
J'ai une gang à mon école et il y a deux Marilou, donc quand on dit qu'il est rare j'ai de la misère à le croire. Sinon jolie nom
Marilou
Mon prénom ets magnifique
Patatee
Marilou, plus communément appelé Marilouette est un personnage tout à fait remarquable dans la société, elle vous impressionnera par sa sympathie presque aussi grande que sa folie.__Marilou est un prénom très jolie (bof en vrai(non je rigole))!!!
Marilou
Je m'appelle Marilou et je n'ai jamais vu quelqu’un s'appeler comme ça !
chose
azy le meileur pre nom enfaite trop bo en + c bo
chose
azy le meileur pre nom enfaite trop bo en + c bo
jean-marque
je mapail javdsdxdtx et gador mon pènon )pardom pour lé photte(
FireFace
C'est ma sœur
coucou
magnifique prénom tout comme les fillles qui le portent.
Mariloulouloumarie
Mon prenom est marilou et jaime bient mon nom , et jais maintenan 23 ans et toujour heureuse d'avoir mon prenom ❤❤❤❤❤❤❤❤ même si je me fais surnommé chois loulou ,marie, Marilou le loup , sais quand même génial, plusieur surnom en un nom ????
Mariloulouloumarie
Mon prenom est marilou et jaime bient mon nom , et jais maintenan 23 ans et toujour heureuse d'avoir mon prenom ❤❤❤❤❤❤❤❤ même si je me fais surnommé chois loulou ,marie, Marilou le loup , sais quand même génial, plusieur surnom en un nom ????
Marilou
J'aime beaucoup mon prénom c'ets orignal en plus ça ne s'écrit pas comme Marylou Marie-Lou ect..qui je trouve son des prénom plus commun
clo
Ma petite fille vient de naitre ma fille et mon gendre on choisi ce prenon Marilou !!!! J"adore
marilouleloup
mon prénom est cool ais les gens quand il m'apelle il chante la chasson de MARILOU de Michél Paulnref
289_116
je m'appelle Marilou j'ai 13 ans et j'aime pas trop mon prénom on me ressort des chansons tout le temps ET ON L'ÉCRIS MAL sa m'énerve
Totoro
je m'appelle marilou je suis de 2007 et j'adore mon prénom bcp de gens aiment et trouvent ce prénom original
Clotilde
la plu belle
bwer20
Je viens de Saguenay au Québec, j’ai 20 ans et je m’appelle Marilou, j’adore mon nom!
Isa11
Je m appelle marilou j ai 5 ans et je trouve mon pre nom très joli
Pichipichifan
Jadore le prenom marilou c tellement original et en + c tro beau !