Ma famille ne m'aime pas
Résolu
A voir également:
- Pourquoi ma famille ne m'aime pas
- Etre famille d'accueil et travailler - Accueil - Devenir parents
- Famille homoparentale - Accueil - Relations familiales
- Laroxyl famille - Guide
- Levothyrox famille - Guide
- Alprazolam famille - Accueil - Principes et substances actives
21 nov. 2012 à 23:10
Je suis désolée pour ce que vous ressentez. Je le vis moi aussi depuis mon enfance. Ma mère ne m'a jamais aimée et pourtant je suis celle qui lui fournit l'argent pour vivre. C'est incroyable : elle ne m'aime pas et c'est tout malgré toute l'affection que je lui démontre. A Dieu merci, j'habite loin d'elle, et malgré cela, elle fait des gestes avec mon frère pour me voir souffrir, comme par exemple l'appeler au téléphone et à moi non. Ce que je raconte là c'est rien par rapport aux supplices qu'elle m'a infligés quand j'étais adolescente et qu'on vivait sous le même toi. C'est pire que "Poil de carottes". C'était des maltraitances physiques et morales, d'où j'ai hérité des complexes horribles à cause des surnoms qu'elle m'attribuait. Quand on ne se sent pas aimé par sa mère on ne croit en l'amour de personne. Désolée ! Personne ne peut me contredire. j'en souffre à tout moment...
Courage
18 août 2015 à 15:58
6 janv. 2016 à 21:11
De 2, parce que j ai une épilepsie myoclonique juvénile qui est très dur à voir en cas de crise.
Et puis j j'ai mon père qui m a toujours traiter comme une merde.
Je ne travaille pas actuellement, mais je fais tout.
Ce qu'il faut pour les aider
" cuisines repassage, vaisselle, ménages et garder mes nieces.
Avec mon copain on compte s installé ensemble ensemble début avril..
Mon père n est jamais venu me voir à l hôpital .
Mon copain a du poser libre pour pas que je sois seule.
J ai une seule jumelle qui m'a virée de.çà. vie.
Une autre qui mariés et que je garde souvent ces enfants. De son côté ma jumelle estla préféré
Il y'a quelque temps j ai fahit me succieder à cause de mon père.
Aujourd'hui je reprends ma vie comme je le peux. Et je me soigne.
6 sept. 2022 à 04:47
Je suis vraiment désolée de lire ça j'ai vécu la même chose toute ma vie et aujourd'hui à plus de 50 ans quand je regarde en arrière je n'ai que de l'amertume
Modifié par NIBU le 25/09/2014 à 15:53
NE FAIT PAS ATTENTION CE QU'ELLE FAIT
tant que nous n'apprendrons pas a aimer comme le Prince de l'amour nous souffrons toujours