Reussite fiv du premier coup

Résolu/Fermé
vanessa1208 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 16:42
 mimi93220 - 28 juin 2009 à 13:22
Bonjour, je fais ma ponction samedi 4 avril et j'aimerais savoir qui a réussi leur fiv au premier coup est ce possible ? j'ai pris du decapeptyl et du puregon j'ai pas de probleme endometriose ni de trompe bouchée juste problème d ovulation trop d hormones mâles et mon époux ils sont fainéants mais bon ils vont choisir les bons têtards je vous embrasse toutes et bonne chance a toutes on le mérite
A voir également:

22 réponses

pour moi aussi c'est la premiere je n'y crois pas trop enfin ce nest pas pour autant que je ne psychote pas!!!!
par contre je suis super fatiguée le soir je me couche comme une mémé lol
Jai repris le boulot aujourdhui je suis contente ça me permet de m'occuper un peu l'esprit, allez j -2 pour toi
courage, tu habite ou? moi je suis dans le 38
0
gardienne1984 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
25 juin 2009 à 21:25
salut les filles
soso je suis désolé......courage a toi et ton mari
zina comment vas tu? ça va mieux?
Marie ne te prends pas la tete avec les sympthomes ça veut rien dire du tout
biz les cop de galère
0
merci bcp gardienne t'as raison il ne faut pas se prendre la tête avec les symptômes car ça ne veut rien dire tout ce que tu peut resentir marie pendant cette période ce n'ai pas pour te démoraliser mais moi j'avais aussi des douleurs bisard au bat ventre et les sein gonflé j'avais des nosés le ventre gonflé...mais je pense que ça c'est les effets secondaires de l'anestésie et les hormones mais bon on est pas ttes pareille et je prie dieu pour que ça marche pourns ttes.bisous
0
bonsoir les filles je vous dit pas comment ils sont mes sentiments je me sens que je suis la plus maleureuse du monde et l angoisse que je vie j'ai aujourduit mes regles , j'ai fait une crise de panique en pleurant apres je dis laisse tombé il me faut du courage pour la deusieme tentative mais c'est dur de refaire tt le traitement
vraimment les filles quand j'ai pensé a vous j'ai couri vers mon cp pour vous dir ce que se passe avec moi et ca me soulagé un peu
0
maya > soso69
25 juin 2009 à 21:43
bonjour soso je te sohaite la ruissite je te comprend c'est dur et en fait attention a tt les symptomes c'est le stresse l angoisse mais il faut etre positive et ne pense pas a rien que a la pds qui va etre +++++++ avec l aide du dieu courage
0
soso69 > maya
25 juin 2009 à 21:50
bsr maya tu c g t ds le même éta que toi hier quand g eu mes régles g pas arrété de pleurer le pire c'est que je suis tte seule dans ma famille personne n'est au couran de tout ça donc je prend sur moi j'ai confiance en dieu je suis trés croiyante je c que c'est dur c'est trés dure mais c'est comme ça!!!!franchement depuis que g commencé à me connécté sur ce site je vais bcp mieux ça ma soulager un peu et je me dit que je ne suis pas la seule.ne te décourage pas sois forte et dieu ne nous oublira pas!!!!!
0
Merci gardienne pour tes encouragements et surtout courage nou ttes. C'est un vrai parcours du combattant, mai le jeu en vo la chandelle.
0