Peur du sexe

trissia - 1 avril 2009 à 18:21
 alexandra - 5 avril 2009 à 10:03
Bonjour,j'ai un ti probléme a propos de sexe j'ai 17 ans et j'aimerai faire l'amour avec mon ti copain ont est ensemble depuis 1 an et je trouve qu'il es pour moi l'homme idéal mes par conte quand ont s'enbrasses quand je le caresse mon coeur bat trés forte car je sai qu'il a envie de me faire l'amour et j'aréte toute suite je lui dis je peut pas il me dis pourquoi et je répond pas a chaque fois c la méme chose ce que j'ai peur sai de passé a l'acte et de voire son sexe et de ne plus pouvoir l'aimé pareil sa me bloque conplétement est ce que vous avez été auparavant dans le méme cas ?!

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 18:26
je pense que si tu refuse chaque fois c'est sens doute parce que tu net tout sinplement pas prete a passer a lacte !!
et pour ce qui et de ta peur de voir son sexe parle lui en il conprendra je pense
demande lui qu'il te le montre que tu vois se que c'est et vis ver sans aller plus loin !!
0
la premiere chause il faux que tu lui dis que tu as peur .ok? ensuite vous allez reguller se probleme ensemble et a chaque fois vous devez enmoin faire des petits truc comme ca jusqu'a que tu t'abitut au sex et apret 4 ou 5 fois vous passer au serieu
0