Retard : enceinte?

chouxx - 31 mars 2009 à 11:11
 chouxx17 - 6 avril 2009 à 13:02
Bonjour,
mes dernières règles datent du 4 février j'aurais du les avoir vers le 3 mars. sachant que j'ai arrété la pil fin decembre. donc je me disais que ct peut etre un peti dérèglement du a laré de la pil. donc vers a 3 jr de retar test pipi négatif , a la mi mars j'ai fé une pds négative
pb tjr pa de regles, mamelon gonflé et très sensible voir douloureu, sein qui tire, perte blanche (dsl), ventre qui gonfle!!!
qu'en pensez vous?
A voir également:

4 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 246
31 mars 2009 à 11:55
bonjour pour le test il faut attendre car il est souvent aux quant il est fais trop tot moi je l avais fais avec un mois et demis de retard....tu as bien quelques symptomes qui pourrais faire penser a une grossesse vu que tu vas avoir deux mois de retard refais un test de grossesse et tu verra si sa a changer
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
31 mars 2009 à 12:04
Bonjour

Tu es sur un forum, pas sur un portable

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.

Les messages écris en sms seront supprimés

@++
0
j'ai refait un test urinaire, toujours rien!!!!! négatif encore et encore mais j'ai toujours pas mes règles, rdv chez la gynéco le 16!!! pensez vous que je suis enceinte????
0