Grossese et temprature

kellicat - 31 mars 2009 à 10:13
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 mars 2009 à 12:07
Bonjour,

voila que aprés 9 mois d'ensaie bb (sans aide medical ) finalment on as consulté gygy que nous as prescrit tout un mois de analyse ps ,eco et finalment clomid ce dernier cycle !hier jai demandé a passer eco j3 car pertes de sang depuis 3 jours gygy mas fait faire ps pour etre sure de grosse ou pas avant nouveau traitement de clomid ,voila que le jour meme (hier)je reçoit la reponse du labo +++++ je suis heureuse !!! je demarre traitement PROGESTERONE mais je suis tres inquiete outre ces pertes de sang je lis que la courbe de temprature (que je prend tout les jours )doit etre a 37°en cas de grossese et moi depuis 7jours ma temprature bouge pas (36,5) ma prise de sang d'hier et bien ++ pour grossese mais alors quesque sa signifie cet temprature ? et les pertes de sang ? merci de me rassurer si vous avez connue cet situation sa m'aideras a voir + clair avec vous temoignage !
pour info jais un enfant de 13 ans et jai 39 ans .
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
31 mars 2009 à 12:07
Bonjour

La methode de température est pour évaluer l'ovulation.
Donc, si tu es enceinte - mes félicitations -- pas besoin de prendre la température (cela ne sert a rien)

++
1
valerye Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
31 mars 2009 à 11:52
la température est une méthode assez fiable pour la détection de l'ovulation mais pas forcément géniale pour la grossesse. Moi j'ai utilisé cette méthode mais dès que j'ai su que j'étais enceinte j'ai arréter de la prendre. Et tout c'est très bien passé. Si ton test hier etait positif arrete de la prendre et laisse faire les chose tu risque plus de t'angoisser qu'autre chose. Pour les pertes de sang je ne sais pas du tout appèle ton gygy. Cela peu-ètre du simplement à des fausses règles. consulte quand meme il vaut mieux
0