Perte de ma petite fille a 7 mois de grosses

Résolu/Fermé
jessica - 30 mars 2009 à 13:01
 Jennifleur - 16 août 2011 à 20:15
Bonjour,
j' ai perdu mon bebe a 7 mois de grosses ce 9 mars dernier! je n arrive pas a passer le cap! c etait une superbe petite fille!j'ai du mal a en parler autour de moi les gens ne savent pas quoi dire! je me renferme sur moi! et deviens agressive! jmon conjoint fais tout ce qu il peut! il me soutient et accepte mes sautes d humeur !!! mais malgre tout j'ai perdu le gout a tout ! ! j'aimerai discuter avec des gens qui ont ou qui traverse la meme eprueve que moi! pour peut etre trouve une solution! merci
A voir également:

62 réponses

bonjour
tout d abord j espere que vous allez mieux . je voulais juste vous dire que je comprend votre souffrance j'ai perdu mon petit ange le 25 11 2010 et sa fait tre tre mal. je souffre aussi beaucoup et je suis u peu comme vous agressive tout le monde m enerve et je magace vite meme s il veulent m aider comprend pas trop ses sautes d humeur que j'ai aussi. donc bon courage a vous le temps je pense calmera notre douleur meme si on oubliera jamais le petit amour qui nous a ete pris .
0
salut tous le monde moi sa va faire 5ans en janviér que j'ai pérdu ma fille les méecin ne saveux pas pourquoid son coeur c'est aréttè mais le temps na pas éfacé ma douleur j'ai toujours auten de peine tous les jour je me demande pourquoid ou ce que j'ai fait de mal je me demande comment elle serait si elle me resemblerait a moi ou a son pére jéspére que vous avait réson et que avec le temps ne men voudrait moi et ma peine ce calmerat surtou que les médecin ne save pas si je pourait retonbé enceinte
0