Perte de ma petite fille a 7 mois de grosses

Résolu/Fermé
jessica - 30 mars 2009 à 13:01
 Jennifleur - 16 août 2011 à 20:15
Bonjour,
j' ai perdu mon bebe a 7 mois de grosses ce 9 mars dernier! je n arrive pas a passer le cap! c etait une superbe petite fille!j'ai du mal a en parler autour de moi les gens ne savent pas quoi dire! je me renferme sur moi! et deviens agressive! jmon conjoint fais tout ce qu il peut! il me soutient et accepte mes sautes d humeur !!! mais malgre tout j'ai perdu le gout a tout ! ! j'aimerai discuter avec des gens qui ont ou qui traverse la meme eprueve que moi! pour peut etre trouve une solution! merci
A voir également:

62 réponses

bonjour j'ai perdu ma fille a 6 mois de grossesse j compren tou a fai votre douleur bon courage sa va aller c tres dur a vivre
1
bonjour j'ai vécu la meme situation le 23 mars 2010 j'ai perdu mon bébé a 8 mois de grossesse. Le placenta c'est décrocher. J'ai accoucher naturellement. J'ai trop de mauvais souvenir je n'arrive pas a exprimer ce que je ressent, tellement je souffre interieurement. Je le prend trés mal, mais j'arrive ^pas a en parler. Je suis en colére au fond de moi, Je fais genre que sa va méme pour ma premiére fille mais c'est dur. Ma fille a 3 ans et elle le prend trés mal aussi on dirait qu'elle m'en veut comme si je lui avait menti.Je te souhaite courage et force pour surmonter sa. Delphine
1
je sais qu ce que vous sentez je viend de perder ma petite fille a 7 moi de grosses ca fait 3jour et je suis comme une fole je rialise pas sais tres deficile de rialiser se maloure qui mat 'arrive
0
je viens de perdre mon petit garcon a sept moi de grossesse c'est tres difficile a accepter surtout que j'ai eu une contraction super violente j'ai été aux urgences le coeur de noham battait on me donne du spasfon du dafalgan et rentrez chez vous une ordonnance pour un ostéopathe parce soit disant c'est le bebe qui poussais sur mon dos et que c'est a cause de ca que j'avais mal aux dos mais quand onarrive aux urgence qu'on nous c'est votre premiere grossesse on passe pour la fille chochotte qui ne connais rien a la douleur normal ou pas normal... bref donc je rentre chez vers 23h a minuit quinze je sang quelque chose de chaud entre mes jambes et la je mets ma main et c'étais du sang j'avais compris je suis dans le milieu hospitalier j'étais sure qu'il se passai quelque chose depuis le début mais on a pas écouter mon coeur de mere ... il sait averer que le bebe voulai sortir car il commencait a manquer d'oxygene car le placenta commencais a se décoller a une une rupture ensuite a cause d'un caillo qu'il n'avais bien sure pas vu je porte plainte contre mon hopital attention aux urgences vérifier bien les compétence moi le soit disant medecin avais dix neuf ans aujourd'hui j'ai les morts mais je m'en remet doucements j'ai vu mon garcon je l'ai enterrer et depuis j'arrive a faire mon deuil et souhaite en faire un rapidement mais ca fais a peine trois semaines donc il faut que j'attende de pouvoir retrouver mon homme sexuellement
0
laura > SAB
13 mars 2010 à 19:02
je nai pas tro eu la meme chose mai je te souhaite bon courage pour cette dur epreuve
0
moi jai perdu mon garson gabryel a 29 semaine le 3 nov 2009 je te compren j'ai pas f ai encore mon deuil il me manque teriblement pis je suis en tres grosse depression mais je suis encore la apres bientot un ans commen j'ai voulu aller le rejoindre non il etai pas pour moi la journer ou je veux ravoir un enfant sa va etre le seul moi je vous le di
0
bonjour moi j'ai perdu ma fille jade a 6 mois de grossese a cause d une malformation du placente.je n arrive toujour pa a mi fere c tres dure mai je te souhaite bon courage tien le coup pensa a ton ange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à toues et à tous, je n'ai pas vécu cela, mais j'imagine comment cela puisse etre dur, j'ai une amie qui à perdue son bébé il y à 3 jours de ça, quand son mari me l'a annoncé je ne savais pas quoi dire, j'en avais les larmes au yeux car je me dit ça aurait pu m'arriver on n'est à l'abri de rien et j'ai vraiment beaucoup de peine pour eux! Je ne l'ai pas encore vue depuis ce drame, et je pense aller la soutenir car dans ces moments la je pense qu'il ne faut pas rester seule! Et babysarra on ne peu pas remplacer le bébé qu'on vient de perdre par un autre non on peu en faire un pour assoupir le chagrin mais ça ne s'oublie pas meme un bébé qui n'est pas à terme reste un etre vivant et reste dans le coeur des parents à vie!!!!
Bon courage a vous toutes!!! En vous souhaitons une meiller vie a venir!
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
5 janv. 2010 à 10:02
je suis désolé tif et jade , vraiment chaque jour j'entends une nouvelle comme le cas de malformation du placenta , que dieu nous protegera et j'espère que ce drame ne vous arriveras plus jamais.

kirikou, je sais qu'on ne peux pas remplacer un bébé par un autre c'est un Etre humain non pas un jouet , ce que je lui ai espérer a cette pauvre dame, un autre bébé qui le fera oublier son chagrin , le petit ange restera toujours dans son coeur, et le nouveau bébé que je lui ai espérer sera une nouvelle vie avec son sourire et sa tendresse elle pourra surmonter sa douleur.
0
Bonjour,
J'ai perdue moi aussi ma petite fille Emmie en mars 2009 à 6 mois de grossesse.
Passer 3 mois, on se dit qu'on est a l'abris que plus rien ne peut nous arriver.
Fin mars je ne la sentais pas bouger alors je me suis rendue avec mon mari à la maternité pour contrôler ; et là ca a été le jour le plus dur de notre vie : il n'y a plus de rythme cardiaque, on est désolé.
On ne comprenait pas et on se demandait pourquoi, pourquoi nous !!! La vie est si injuste, on était pres à l'acceuilir et se rêve s'arrete en 2 secondes.
On en a beaucoup parler entre nous et on a était tres soutenu par notre famille.
Le gynécologue nous a dit de recommencer rapidement et je suis retombée enceinte en juin, 3 mois apres.
Là je suis a 7 mois et demi de grossesse et tout se passe très bien. On est trop impatient qu'elle soit là !
Notre ange veille sur nous et on pense tres fort à elle chaque jour.
Je vous souhaite beaucoup de courage a toutes et sachez que vous oublierez jamais mais passer a autre chose pour vous et votre mari
En attendant je vous souhaite pleins de bonnes choses et reprenez espoir
Angel
0
ton histoire resemble enormement a la mienne .j ai perdu ma fille jade a 6 mois de grossesse du a un ematome retroplacentaire pluis une maladie dans mon sans et ma fille ne prenai plus de poid.j ai accoucher d un belle petite fille qui peser 400 gramme pour 20 centimetre.a l heure qui lest je suis enceinte de 2 mois edmi.j ai tres tres peur je suis sous traitement et peut etre que j accoucherai a 7 mois de grossesse.JE FAIT TRES ATTENTION BON COURAGE MOI JE N AI TOUJOUR PAS FAIT MON DEUIL et je pense ke je ne le farait jamais.jade restera toujour mon premier enfants quoi quil arrive bon courage de tout coeur c'est tres dur
0
Bonjour,
suis enceinte de 6 mois et j'arrête pas de pleurer en lisant tous ces messages. C'est très triste, c'est dûr et il n'ya pas de mots pour décrire la douleur que peut ressentir une mère qui perd son BB. Un enfant dans le ventre c'est un line très fort qui se crée entre la mère et lui. C'est des projets, des envies, des rêves pour un avenir merveilleux, rempli de rires, d'inquiétudes, d'appréhensions mais aussi de joie et de satisfaction, alors normal que perdre son BB puisse fair autant mal. A vous toutes je vous souhaite bon courage, la vie est remplie de surprises et puisse Dieu faire un jour que vous soyez d'une ribambelle d'enfants qui vous envahissent avec leurs cris, leurs rires et leur joie de vivre. je suis de tout coeur avec toi et je suis sûre qu'un autre enfant t'apportera pleine de bonnes surprises dans ta vie.

Une femme qui veut être mère et qui te comprend.
0
salut si je peux me permettre je souhaiterais te dire ke la solution toi seule peut la trouver, ce ke les autres ont vécu t'aiderons à te sentir moins seule dans ce ke tu vis actuellement, mais la solution c toi ki l'as et puis kom tt chagrin et bléssure c avec du temps kil guériront.
Faut ke tu sois courageuse et ke tu te dise ke sil est parti c parckil y avait une raison et ke là où el est, el y est bien....Et kel c ke là ou pas tu l'aime et tu ne l'oubliera pas.
0
Bonjour,
j'ai perdu mon enfant le 16 fevrier. je me suis renfermée j'ai refusé de voir mes amis. mon ami essaye de m'aider mais n'y arrive pas bienQuand mon enfant est parti j'ai fait des prières pour lui, allumer de bougies dans une église et à la maison, quand je rencontre des femmes enceintes je feins d'aller bien mais ressent une douleur violente dans mon ventre . J'ai des crises d angoisses horribles , pleure beaucoup mais seule.Je prends des cachets mais essaye de rester la meme au travail et essaie de faire des choses pour moi.....
je sais que je dois vivre pour mes proches mais refuse d'oublier ma douleur . J'ai gardé une place dans mon coeur pour mon petit..
Il faut beaucoup de courage pour survivre à cet evenement, je pense à ma mère qui ne supportera pas de me perdre, alors je m'accroche et fait semblant d'aller bien ... je t'embrasse
0
Courage... Pensez à votre petit ange qui depuis là-haut vous sourit, et dites-vous que vous avez une bonne étoile qui brille au-dessus de vos têtes...
0
Bonjour je suis dans le même cas que vous j'ai perdu mon fils ce 10 mars à 20h48 je n'arrive pas a y croire c'est trop dure je compatit à votre douleur. Tout sa pour un odème sous le placenta je suis a moitiée morte je ne sais pas comment je fait surmonter cette peine ou douleur en tout cas je comprend vos saut d'humeur. Une chose est sur on ne possède pas ce qu'on n'aime.Mais mon fils sera toujours la prét de moi.
0
La vie est injuste.
C'est si vrai ce que dis "amie-Lune" ... à chaque jour suffit sa peine...
Pour ma part, cela fait 1mois et 11 jours. C'était ma première grossesse... 40 semaines... il restera dans mon coeur à tout jamais.
0
salut tout d abord je suis vraiment désolé pour toi ça me fait trés mal pour toi même si je te connait pas quand j'ai lu ton histoire je me suis mise a pleurer car je n aime pas voir les méres souffrir et sache que ce manque cette douleur sera toujours présente dans ta vie car ce petit être que tu as perdu sera toujours prés de toi
0
angel5727 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 6
1 avril 2010 à 14:22
qu'est-ce qu'elle avait ta pitchounne Jessica ?
0
honnetemen je compren moi je portait des jumaux deux peti garcon je les est accoucher mort nee ils st deceder den mon ventre et la sa fer trois mois e je pense toujours a eux c mes bebe les amour de ma vie jamai je ne les oublierai fo ke tute chenge les idees pr remonter comme jesseye de remonter a la surface jte laissere mon numerfo si tu ve discute c sen probleme
0
bonjour tu n est pas seul moi aussi g perdu mon bebe a 7 mois de grossesse c etait le 11 octbre 2009 c dur de dire ke sa va mieux mais je pense avoir fait le deuil malgre ke j y pense tou les jours je pleur encore mais moins souvant tes sauts d humeur sont normal tes coleres aussi il y a plusieurs phases
0
salut,
sa fais quelques mois que g perdue mon bebe au bout de 6 mois de grosesse. Sa c passer tellement vite. C le pire moment de ma vie. je suis toujours mal et narrete pas de penser a ce ptit bout de chou de 690grams. c t un petit garcon tellement beau... mon entourage est la pour moi mais ils nont pas les mots quil faut car il navaient jamais vecu cela.
je me remets petit a petit avec laide precieuse de mon mari. je revis souvent ces moments penible mais je me dis kil est triste de me voir triste.

g eu des contractions et a l'hopital il mon di kil etait trop tard et le travail a deja commence. g attendu 9heures pour accoucher et le petit a vecu 19 heures.
c t le plu bo bebe du monde...

je vois les bon cote de lal vie et javance.
on devra vivre toute notre vie avec ce souvenir et nous devons laccepter..
0
moi c'est mon petit frère qui est mort, a l'àge de trois mois. Ca fait lontemps déjà et j'ai appris a renprendre le gout de la vie maime si les douleurs raisteront marqué à jamais. Je comprend donc très bien se qu'on rensent et maime si je ne suis pas psy je sais qu'au début c'est très dur. c'est une étape difficile ou tout s'arrète devan nous. mais peu à peu on recécouvre toutes ses chose de la vie qui font que le morale se redresse un peu. et il y a aussi la famille et les amies qui sont la pour nous soutenir. Mais souvent maime avec sa on se dit qu'on a perdue la chose la plus importante à notre vie et que tout est fini. moi mes parents quand ils on appris la nouvelle il sont allé voir un psy et puis ils fesai partis des menbre de je sais plus tro quoi ou quelques personnes qui ont perdu leur enfant se retrouvait. Sa les a aider et puis ils se sont appercu que j'était la moi, leur premier enfant, et ils ont retrouvés en moi ( maime si pour les parents, un enfant n'en remplace jamais un autre) tout se qu'il avai perdu . C'est pour sa que je vous conseille d'en avoir un autre qui maime si il ne remplacera jamais le premier se sera toujour un enfant, le votre, ou vous regagnerez tous se que vou avez perdu . et moi qui suis un enfant qui est des parent ayant perdu leur 2ème enfant je te souhaite un bon courage.
0
Bonjour Delphine je compathie ta douleur.C est normale que tu sois en colere,de n avoir plus gout à rien.Tu as desire et porte ta fille.Tu l aimes et cet amour ne S EFFACERA JAMAIS.Pleure pleure ,crie .
0
soumia, le 31 mai 2010
bonjour a toutes, moi aussi j'ai perdu mon ange Rayan a 7 moi et demi de grossesse le 28 mai 2010, 2jours avant je ne le sentais pas bouger alors je me suis rendue avec mon mari à la maternité pour contrôler, et la ma gyneco en fesant une eco ma annonce qui avait plus de rytme cardiaque.On ne comprenait pas sur le coup on etait choque car jusqua ce jour le bebe etai on super bone sante et on se demandait pourquoi, pourquoi nous !! c etait le jour le plus terrible de notre vie on nétait pres à l'acceuilir et tous les reves ce son ecrouler dune minute a l autre,on laime tres fort il occupe une enorme place dan mon coeur c'est notre premier enfan et il le restera a vie!! bon courage a tte les maman si quelqu un peu me conseiler a surmonter cet evenemen tre dur merci
0