Amenorrhée + test PDS négatif

Fermé
RACAILLE06 - 16 mars 2009 à 23:04
begonie Messages postés 86408 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juillet 2024 - 10 mai 2012 à 14:41
Bonjour,


J'ai 34 ans, je n'ai jamais eu de problèmes de retard de règles, j'ai un petit garçon de 2 ans et ma grossesse s'est très bien déroulée. Cela fait des années que je ne prends plus la pilule et je suis réglée comme une horloge , avec mon mari nous décidons d'avoir un 2ème bébé, j'ai un retard de règle de 15 jours, ai des bouffées de chaleur, la semaine dernière est fait une prise de sang qui s'est révélé négative, mon gynécologue m'a prescrit aujourd'hui une seconde prise de sang qui est encore négative. Je ne souffre d'aucun stress, ne suis pas anxieuse à quant la semaine grossesse, car je laisse le destin faire les choses.
Je ne comprends pas car je suis fatiguée, pas de douleurs aux seins comme ma première grossesse, aucun symptômes et toujours pas mes régles.
Je m'interroge car le jour où je décide de ne plus me préserver afin de tomber enceinte, plus les régles, tests négatifs, on me parle de déreglement hormonal, drôle de coincidence.

Pouvez vous m'aider ? Même mon gynéco s'interroge et m'a prescrit une 3ème prise de sang à faire dans une semaine. Peut être une grossesse extra utérine, mais pas douleurs au ventre ? un oeuf clair ? Ménopause à mon âge, je ne pense pas.

En attente de votre aide, je vous envoie toute mon amitiée.

Céline
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 86408 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juillet 2024 9 367
Modifié par begonie le 10/05/2012 à 14:42
Bonjour steph et maud.

Vous vous trouvez sur une question datant déjà de 2009.

Si vous avez un problème de ce type, c'est préférable de poser vos propres questions en cliquant sur " Posez votre question" qui se trouve en haut de cette page, à droite (couleur bleue).

A +
Je ferme cette question.
begonie, modératrice
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
1
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 12:26
Bonjour,
La grossesse extra-uterine est aussi décelé quand on fait la prise de sang.
Peut-etre les deux prises de sang ont été faite trop tot mais je pense pas.
Fais la dernière prise de sang pour etre sur, mais après peut etre qu'une visite echographique sera necessaire.
0
Bonsoir,


Merci beaucoup pour ta réponse, pour le moment mon gynéco ne souhaite pas me prescrire une échographie, il m'a prescrit la 3ème prise de sang et un dosage hormonal pour voir si préménopause.

Aujourd'hui, au travail, grosse bouffée de chaleur, poitrine oppressé comme si j'avais du mal à respirer, j'ai eu une chute de tension qui m'a donné un gros coup de fatigue. Après 2 chocolats, tout allait mieux.
Je reste toujours dans le flou, m'interroge , toujours pas mes règles, je me demande ce que j'ai car il est évident qu'il y a un problème.

Merci à bientôt

Céline
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468 > RACAILLE06
17 mars 2009 à 19:38
oui c jeune pour une menopause mais pas impossible non plus donc fais faire le dosage hormonale et tu verra je te le souhaie pas vu que tu veux un autre bebe mais faut savoir d'ou viens l'absence de tes regles
0
Bonjour,

je suis exactemetn dans le même cas. Finalement quel a été le diagnostique?
0
bonjour!
je suis exactement dans le même cas, j'ai 30ans et une petite fille de 2ans. sauf que je suis sous pillule depuis sa naissance et ... pas de regles depuis 11 jours. peu de signes de grossesse ou de règles sauf des bouffées de chaleur et une extrême fatigue..
comment ca c'est terminé pour toi en fait???
0