Enceinte avec des caillaux...dangereux???

marie - 16 mars 2009 à 22:01
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 22:37
Bonjour,
je suis une jeune maman de 19 ans et j ai un petit garcons de 4 mois...j aimerais beaucoup retomber enceinte bientot mais le probleme c est que j ai eu 1 accouchement difficile...j ai faillit mourrir car mon planceta ne decolais pas et le medecin etais incompetant...bref suite a cela j ai encore des caillaux dans le ventre car il aurais fallut me faire 1 curtage mais ils ne l ont pas fait...je voudrai savoir si c est dangeureux de tomber enceinte lorsqu on a des caillaux et si oui quel sont les risques...
merci....
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 22:03
fait comme ton nul de medecin t' as dit ou bien fait medecine.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 22:05
Bonsoir,
Pourquoi ne pas aller voir un gynecologue pour faire le point comme c'est prévu après l'accouchement ?
0
LevesqueM Messages postés 104 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 72
16 mars 2009 à 22:05
il ne m a rien dis...pi c koi le rapport de faire medecine?????
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 22:09
Pourquoi médecin incompétent ?
Tous les accouchements se passe pas à merveille, et ce n'est pas forcément la faute du médecin.
Quoiqu'il en soit problème ou pas problème durant l'accouchement, refaire un bébé 4 mois après est toujours risqué.
Alors prend le soin de t'occuper un peu de ton corps, fais un bilan gynecologique, attend que ton uterus soit moins distendu et après tu pourras envisager une autre grossesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LevesqueM Messages postés 104 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 72
16 mars 2009 à 22:17
oui c est la faute du medecin car il aurais fallut kil me fasse 1 curtage il ne la pas fais...lorsque j ai commencer mon emoragie c est les infirmiere qui lui disais quoi faire car il ne le savais pas...il m aurais fallut une transfusion et je ne l ai pas eu...ils m on donner mon conger meme pas 36h apres avoir accoucher car il manquais de lit et il me l ont clairement dis (en plus mon etat ce deteriorais et mon bebe perdais beaucoup trop de poids)
0
LevesqueM Messages postés 104 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 72
16 mars 2009 à 22:18
et puis c est un choix que mon conjoint et moi avons pris d avoir des enfants rapprocher...tout ce que je voulais savoir c est si quelqu un a vecu une experience semblable...et si c est dangereux
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 22:19
Alors ne traine pas et va voir un autre gynecologue au plus vite, ce que tu aurais dû faire dès ta sortie de l'hopital.
Qu'en est-il pour bébé ?
0
LevesqueM Messages postés 104 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 72
16 mars 2009 à 22:22
en sortant de l hopital j ai tout de suite appeler mon medecin de famille et elle ma donner du fer,1 paket de pillule et elle m a dis qu elle n en revenais pas mais que la elle ne pouvais pas rien faire apart me dire de rester au repos...aujourd hui le bébé va bien...c est un beau petit garcon en santé...il reprend le dessus
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 22:24
Je suis surprise qu'on ne t'ai pas fait une echo de contrôle au moins pour vérifier que la totalité du placenta soit retiré.
J'insiste, il faut vraiment que tu ailles voir un gynecologue pour qu'il te fasse un examen approfondi.
Félicitation pour le bébé, prend soin de lui, il ressente aussi quand l'accouchement a été dur.
0
LevesqueM Messages postés 104 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 72
16 mars 2009 à 22:27
ils m ont fais passer 1 ecographie mais mon medecin ne veux pas m envoyer en curtage tout de suite au cas ou peut-etre je pourrais reussir a eliminer mes caillaux naturellement..... merci je fais du mieux que je peux mais parfois c est pas facile!!!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 22:35
Le mieux est d'oublier l'accouchement pénible et de t'occuper de ton ptit bout de choux, pour le reste ça se remettra dans l'ordre si tu es bien suivi.
Pour un autre bébé, je te conseillerais d'attendre encore un petit peu, une grossesse avec un bébé à s'occuper c'est pas evident, surtout si la grossesse est difficile, de plus il faut que ton uterus se remette un peu en place et que ton corps reprenne des forces.
0
LevesqueM Messages postés 104 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 72
16 mars 2009 à 22:36
d'accord je vais en discuter avec mon conjoint...je te remercie de m avoir repondu!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 22:37
Je t'en pris
0