Suis-je enceinte ?

Rachel - 16 mars 2009 à 23:13
 Rachel - 20 mars 2009 à 21:40
Bonjour,

J'ai fais l'amour avec mon copain 3 jours avant d'avoir eu mes règles. Je les ai eu . Mais est - il possible que je sois quand même enceinte ?

4 réponses

J'ai oublié de précisé que je ne prend pas la pilule, il n'y avait pas de préservatif , et il n'a pas éjaculer à l"intérieur. ( Je sais que c'était une mauvaise décision sachant qu'il y a quand même des risques . )
0
winry01 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
16 mars 2009 à 23:36
bonsoir,
Je ne peux répondre clairement a ta question mais il faut savoir que l'ovulation est 14 jour après le premier jour des règles, (en general) il y a des chances pour que sa arrive mais elles sont minimes, tou depen des individus.
je pense qu'il vau mieu attendre pour le moment.
0
math.christ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
17 mars 2009 à 00:46
bonjours
j'ai eu un rapport non protèger avec mon compagnion sans contraception ni présivatif et il à ejaculer à l'intérieur
avant mes régle puis j'ai eu mes régles normalement puis on à eu à nouveau un rapport non protèger mais sa fait maintenant 2 semaine que j'ai mal dans le bas du ventre que j'ai mal au dos à la tête j'arrive + à dormir et des envie de vomir et j'ai pris du ventre d'un coup mon cycle et de 25 à 30 jours je me demande si je peut être enceinte je suis déja maman d'un petit gargçon de 2 ans que j'ai eu par céssarienne mais je n'ai jamais eu des douleur à la cicatrice.
Merci des mes donner des conseille ou info
0
Bonjour,

Alors je vais tout expliquer,

J'ai fais l'amour avec mon copain, je ne prends pas la pilul, se soir là il n'a pas mit de preservatif mais il n'a pas ejaculer à l'interieur. 3 jours après j'ai eu mes règles. Maintenant cela fait 2 semaines et j'ai comme des pertes de sangs, vraiment peu et très foncé voir marron.
Sa vous est déjà arriver ? A votre avis cela peut etre quoi ? Dois-je faire un test de grossesse ?
0